Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est combien ton amende il y a quarante ans Canard?
Hi, I went on Man in 1980, just a little ride to north cap.
Fantastic , eveything is fantastic on Man and if i found 1 or 2 crazy men, maby i go another time.
Ramsey, j'adore le sourire ...............de ta moto. bien sûr.
Bienvenu mon pote ça commence à faire un petit paquet de 1000 sur ce forum. Quel pied !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
C'est collector !
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Il avait une perruque à rouleaux le policier ?
Le voilà :
[img align=G]http://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/lvigee2_troyes_1.jpg[/img]
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
J'avais 8 mois aussi la dizaine est dans un mois.
Soyons forts
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Je n'ai meme plus le droit a la verveine, ca m'oblige a me lever la nuit et c'est trop dangereux pour mon arthrose

keske cé ces jeunes vieux !!!
L'esprit est plus fort que le corps... Si tu commence à croire que tu es vieux, tu le deviens.
(putain, comment ke j'te cause la science moi !!!!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Tu as raison, l'age civil n'est marque que sur tes papiers d'identité.
On arrive encore a me prendre pour un étudiant, pas mal pour un futur croulant
Arf
Moi, je me suis fait draguer par une ex-CM2 (une sixième, donc). Bon, sa méthode a été de m'offrir des bonbons mais quand-même, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir, et puis on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, alors ça veut dire que je suis jeune et beau !