Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ben voila, ayant le permis en poche, un jour de repos, hop je file essayer des motos.
En premier la gladius 650, de chez suzuki ... Un moteur bicylindre, très joueur et qui attaque fort dès bas régime. Le seul soucis, et qu'elle n'étais pas bridée en 34cv, mais en full a 72 cv...
Un peu trop basse pour moi, étant une moto déstinée a la gente féminine ... Mais j'en garde un bon souvenir, et un beau bruit aussi !
Jai essayer le GSR 600, toujours de chez suzuki ...
Idem, pas de moto d'essai, du coup c'est le commercial de chez suzuk' qui me prette la sienne, avec une belle ligne arrow ... Le bruit a faire rêver !
Je l'ai essayer aussi débridée, donc en 98cv ... Et complétement différent du bicylindre ... Quand on tourne la poignet, c'est assez creux a bas régime, mais dépasser les 7000 tours/min la sa tire sévère sur les bras ....
Je profiterai de mes autres WE, pour essayer quelque yam', et kawa....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Ca me fait marrer. Moi, certaines motardes, j'évite de les regarder de peur qu'elles ne me foutent une beigne.
J'imagine ma doudou en train de soulever une moto de 205 kg... Mais finalement, je crois que je suis assez content de mon choix, je ne vais pas en changer.
Hors ligne
la gladius 650, vraiment une bécane de gonzesse :beuz:
Ca ne vaut pas les GSX-R ou les hayabusa ; ça, c'est des motos de mecs, de vrais, des tatoués, des durs. :scoot:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Bernard, j'ai lu dans un magazine que la FZ6 avait été conçue à la base pour séduire les collégiennes japonaises. Tu savais quelque chose là-dessus ?
Hors ligne
Hors ligne
Y'en a un qui m'cherche ... :aie:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Le gex ou l'ayabusa c'est pas drôle : en 1ère t'es a 180 Oo
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Y'en a un qui m'cherche ... :aie:
Non, non, j'essayais de rester dans le même esprit ironique que ton post.
D'une façon générale, on peut constater que les tarmos ne sont pas les derniers pour dire des énormités mais ce qui me frappe le plus est leur « naïveté » lorsqu'ils parlent des femmes. A croire que, comme dans une célèbre planche du « Joe Bar Team » (celle où Edouard Bracame se rend à une soirée), ils n'ont pas souvent l'occasion d'en approcher. Ce qui me fait le plus marrer, c'est quand un tarmo s'adresse aux autres tarmos dans les P.A. et, pour bien montrer que la mécanique de la bécane qu'il vend n'a pas souffert, écrit « conduite par une femme ». En 2009, c'est à pleurer...
Hors ligne
Hors ligne
bon, ch'ui à la rue, mais bravo pour le papier rose
.
Vous allez me trouver "has been" mais c'est quoi ce plan des 34ch??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
de 18 à 21 ans, l'état considère que c'est l'âge con et foufou. Donc pour sa il on sorti une réglementation appeller MTT01, qui oblige tout conducteur ayant passer le permis A1 a 18 ans a être bridée à 34cv, pensant qu'il réduiront le nombre d'accident.
Or, de nos jours, un motard de 18 ans ne reste jamais ou pratiquement pas bridée, pour la simple raison que si l'on veut doubler une voiture, il faut lancer les 200kg de la moto ....
Et plein d'autre raison !
Et tous motard est d'accord, pour que cette reglementation monte a 50cv !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Hors ligne
Et ben voila, ayant le permis en poche, un jour de repos, hop je file essayer des motos.
En premier la gladius 650, de chez suzuki ... Un moteur bicylindre, très joueur et qui attaque fort dès bas régime. Le seul soucis, et qu'elle n'étais pas bridée en 34cv, mais en full a 72 cv...
Un peu trop basse pour moi, étant une moto déstinée a la gente féminine ... Mais j'en garde un bon souvenir, et un beau bruit aussi !
salut,
Je viens de lire l'article sur la Gladius dans le numéro spécial roadster de motomag (juin 2009), elle me tente carrément (qd j'aurai mon permis A bien sûr!!)
La GSR 600 est aussi dedans.
++
Hors ligne
tout dépend des moto dpool, mais avec le gsr, un 4 cylindres,, bridée en 34cv, en dessous de 7000 tours il n'y a rien ... et je l'ai senti !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
tout dépend des moto dpool, mais avec le gsr, un 4 cylindres,, bridée en 34cv, en dessous de 7000 tours il n'y a rien ... et je l'ai senti !
Il y en a toujours plus que sur une 125...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Ca me fait marrer. Moi, certaines motardes, j'évite de les regarder de peur qu'elles ne me foutent une beigne.
J'imagine ma doudou en train de soulever une moto de 205 kg... Mais finalement, je crois que je suis assez content de mon choix, je ne vais pas en changer.
tu parles de ta Doudou ou de ta moto .?.. pour ce qui est de la Gladius(moto de femmes .etc. ) , pas d'apriori pour moi , je n'ai fait que rapporter ce qu'on peut lire dans la presse spécialisée , et qui est relayée par suzuki France...
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Hors ligne
de 18 à 21 ans, l'état considère que c'est l'âge con et foufou. Donc pour sa il on sorti une réglementation appeller MTT01, qui oblige tout conducteur ayant passer le permis A1 a 18 ans a être bridée à 34cv, pensant qu'il réduiront le nombre d'accident.
!
Mais que me dis tu là ????
Et alors comment se fait il qu'un p'tit gars qui passe le permis B à 18 ans et que papa il a des sous, peut s'acheter une Ferrari ou une GTI ou une j'sai'pas'koi qui pousse et que tout le monde il est content.
Ne me dis pas que c'est a cause que les moto sont pas bien vues,
ou alors une petite loi démago............;
naaaannnnnnnnn j'peux pas croire une chose pareille, tu m'fais une blague !!!!!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
C'est pas bête, limiter la puissance les 4 roues tout autant que les 2 roues, pas illogique.
Quoique mettre des brides partout et à tour de bras c'est un peu étouffant ...
Hors ligne