Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous,
je suis en possesion d'une 125 mz sm de 2005 avec 3800 km au compteur et moteur je precise bien , je suis dans l'ardeche, et tres content de cette 125 , une conso ridicule, une bonne vitesse de pointe !!!
Bonjour a toi . Bon , certes; la SM ne vaut pas la Rt mais on ne peut pas être bon partout... Tu es tout de même pardonné n tu n'as pas acheté un pétochon au phare bridé!!!!
Bon bien sur je plaisante , tu as tout a fait le droit de posseder une SM d'autant que tu vas avoir besoin des copains pour tes fréquentes pannes futures . :ilestfou:
salut et bienvenue a toi, n ecoute pas ce pov' propriétaire de RT avec seulement 143 messages
, tu a bien fait de choisir une SM, bon la meilleure couleur est noire bien sur, elle sont plus rapide, apres viennent les SM oranges et ensuite les bleues et autres couleurs.
salut et bienvenue !! de quelle couleur ta MZ ? 
mdr !!! salut a toi boosfoot!! et bienvenue ! ca m'etonne que ca n'ai pas encore ete demandé
ta une photo de ta belle?
eh oui on est curieux /se !
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
salut garçon, bienvenu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut et bienvenue!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Pages : 1