Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les copos!
je voudrais me renseigner cher Faber-MZ (en teutonie comme chacun sait) sur la dispo d'une piece pour mon 1000.
J'ai donc passé un mail en anglais et j'ai eu une réponse dans l'heure
"Sorry Don't speak English"
1 à 0 balle au centre
Je renvoi le même en Français Là aussi réponse en qq heures
"Nur Deutch" que je suppose etre "seulement teuton"
2 à 0 balle au centre
Est ce que -t-il quelqu'un connaitrait-il l'idiome pratiqué par ce commerçant international accessible sur internet ???
parce que je lui dirai bien ma façon de penser là tout de suite............ mais devant l'inutilité de mon ire oh combien incomprise, je boue en silence......mais je boue
Donc si qq'un peut m'aider, je bouerai moins voire je reviendrai à une température ne requérant aucune ventilation!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
merci
mais comment fony les gens du fofo qui commande la bas ??
J'ai déjà envoyer des mails vers l'allemagne (vendeur ebay) en utilisant ça => http://www.google.fr/language_tools et pour les reponses je reprends la même chose. J'arrive à me faire comprendre. mais quand j'ai un doute sur la bonne compréhension mutuelle, j'arete.
Je pense qu'ils peuvent se mettre à l'anglais, au niveau commercial c'est pas un luxe!! :aie:
Moi j'ai déja commandé chez eux, un traducteur français-allemand a pas mal marché car j'ai reçu les bonnes pièces
merci domdom, merci Xtmr je vais essayer.
Quant à l'anglais ça me semble le minimum minimorum pour des gens qui veulent être présents sur le net. Surtout que je me suis pas lancé dans des paraphrases de Shakespeare, tu imagine. J'ai fais dans le succinct, le précis...........
merci Havoc. Je viens de leur passer un mail. Le catalogue telechargeable est tout à fait complet et dispose de toute les nomenclature en anglais.
Wait and see, is'nt it !!!
alors, voila les news.
Grace à l'outil de taduc de Google (merci Xtmr) j'ai pu passer un mail à Faber qui m'a repondu ce matin avec les info dont-au-sujet-desquelles je lui avait causé!!!
Grace à l'adresse de Havoc chez nos amis britannique, j'ai eu une réponse par mail également ce matin. Mais pas encore les info de leur part.
Voila donc vous m'avez fillé des bons tuyaux, merci
Pages : 1