Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous(tes),
ça y est j'ai décidé de remettre en vie la 125 TS de ma jeunesse utilisée la dernière fois sérieusement vers 1989... Elle a tranquillement dormi dans divers garages de mes parents, ça ne devrait pas être trop difficile.
j'ai 44 ans je suis prof d'histoire et j'aime l'"ancien robuste" (j'ai une 2CV, une vieille Volvo break ...)
voilà pour les présentations.
En tous cas, merci pour votre forum. Je vous tiens au courant car j'aurai sûrement des questions à poser à des experts !
salut jchris et bienvenue sur le forum.Quoi de plus intéressant que de remettre une vieille ancienne machine sur roues.y'en a eu qques unes photos à l'appuie sur le forum.Pense à nous faire voir pas à pas cette remise en route. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut jchris,
Quoi de plus normal de se remettre en route à 44 ans quand on a dormi dans des garages tout le reste du temps ! :beuz:
La place de la femme est au foyer (Landru)
salut !! et bienvenue !!
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
salut jeunot bienvenu à bord
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bienvenue!!!vivement les photos!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Salut et bienvenue!
Bienvenu a toi ,installe toi, et a bientôt 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
welcome jchris
c'est tout !
et comme ça, ça m'en fait 1000 !!!!!!!!!!
:beuz:
:binouz: :ilestfou: :dejadehors: :moto3: :langue: :lastar:
je suis content : ça se voit ?
Dernière modification par zedude (15-08-2009 15:30:25)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut
:binouz2: