Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous(tes),
ça y est j'ai décidé de remettre en vie la 125 TS de ma jeunesse utilisée la dernière fois sérieusement vers 1989... Elle a tranquillement dormi dans divers garages de mes parents, ça ne devrait pas être trop difficile.
j'ai 44 ans je suis prof d'histoire et j'aime l'"ancien robuste" (j'ai une 2CV, une vieille Volvo break ...)
voilà pour les présentations.
En tous cas, merci pour votre forum. Je vous tiens au courant car j'aurai sûrement des questions à poser à des experts !
salut jchris et bienvenue sur le forum.Quoi de plus intéressant que de remettre une vieille ancienne machine sur roues.y'en a eu qques unes photos à l'appuie sur le forum.Pense à nous faire voir pas à pas cette remise en route. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut jchris,
Quoi de plus normal de se remettre en route à 44 ans quand on a dormi dans des garages tout le reste du temps ! :beuz:
La place de la femme est au foyer (Landru)
salut !! et bienvenue !!
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
salut jeunot bienvenu à bord
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bienvenue!!!vivement les photos!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Salut et bienvenue!
Bienvenu a toi ,installe toi, et a bientôt 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
welcome jchris
c'est tout !
et comme ça, ça m'en fait 1000 !!!!!!!!!!
:beuz:
:binouz: :ilestfou: :dejadehors: :moto3: :langue: :lastar:
je suis content : ça se voit ?
Dernière modification par zedude (15-08-2009 15:30:25)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut
:binouz2:
Moi c'est 660 skorpion et je vais peut etre me mettre sur la resto d'une ets 125 si je peut avoir une carte grise collection..........
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut et merci pour vos message d'accueil, c'est vraiment sympa !
125 TS :
J'ai lavé le carbu, mis la batterie sous perfusion direct sur le chargeur (j'espère que ça se fait..) :??: , bricolé un petit réservoir car l'ancien est un peu encrassé (résidus de vieux mélange gras...) bref tout à l'heure la Vieille a pété ses premiers coups de moteur depuis bien longtemps...
Je suis heureux. Maintenant je m'attaque au réglage du ralenti. Salut à tous !
Dernière modification par jchris (16-08-2009 22:18:33)
salut l'ami !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Bonjour à toi le bouguignon!
Bienvenue sur le forumz
salut et bienvenue (avec du retard !)
20 ans de sommeil, elle a du s'ennuyer ferme, ta TS
Bonjour et bienvenu à toi, je n'ai rien a ajouter les autres ont déjà tout dit!!