Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
une petite présentation s'impose :
Je suis un tout nouveau MZiste depuis 2 semaines, et ancien TDR-iste et TW-iste.
La MZ RT est donc ma derniere monture et je suis surpris de la pèche de petit 4 temps.
Je vis en région ile de france.
Bonne route à tous !
Salut Moez ! Bienvenue sur le ForuMZ !
Tu peux difficilement te représenter à quel point ton prénom ou ton nick me renvoie à des souvenirs précieux pour moi. Moez était le prénom d'un élève que j'ai eu à Paris (ses parents étaient boulangers sur le boulevard de Belleville) et dont j'ai eu aussi le jumeau (j'imagine que j'ai changé de niveau). C'est l'époque à laquelle j'ai rencontré ma copine et nous avons encore l'habitude de l'imiter pour dire avec sa petite voix: « Je peux t'aider » (en zozotant). Voilà, tu ne t'imaginais sans doute pas qu'un admin te raconterait sa vie comme ça mais je t'assure que de lire ton nom m'a fait de l'effet !
A part ça, n'hésite pas à nous parler du TDR et du TW et éventuellement d'établir des comparaisons avec la RT, nous sommes friands de ces retours d'expérience.
A te lire...
Merci pour l'acceuil à tous,
Havoc, je suis ravi que les Moëz laissent de bon souvenir à ceux qui les ont connus.
Pour La MZ je l'ai depuis peu mais en performance elle n'a rien çà envier au TDR (nondébridé) que j'avais la fumé en moins. La TW a pour elle le coté fun avec ses grosses roues.
@+
salut bienvenue a toi!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hé ben, moi pour avoir essayé la DT (même bloc que le TDR) bridé et débridé avec le shunt, j'ai quand même trouvé une bonne différence de patate (oui, même bridé le bloc mina accélère indéniablement plus fort, débridé j'en parle même pas) !
Quoi qu'il en soit, bienvenue !
salut et bienvenu !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Salut Möez et bienvenus chez toi sur le forum mz.
Quand tu aura l'occasion tu nous mettras une photo de ta monture qu'on admire la belle.C'est vrais elle sont toutes les même,mais pas pareil.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
bienvenu a toi
:binouz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut ! et bonne route a toi aussi !!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut a toi et bienvenue.
Moi malheureusement j'ai trop vite lu ton p'tit nom, alors ca a donne MOET. Je me suis dis chouette, on va avoir du champ' lors des picnics....mais non en fait.
Pages : 1