Vous n'êtes pas identifié(e).
salut et bienvenue a toi !!
pour la rt , elle est confortable , plus que la cbf; la varadero , mon pere qui mesure 1,97 et 120kg l'a... c confortable mais poids mal reparti a mon gout... c tres gros devant "tu te dis , si je penche jme releve pu " .... j'espere te conforter dans ton choix!
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
Salut a tous,
Attention a ce que tu dis Mafal2f, je vais prendre ta proposition au pied de la lettre
.
Et merci Hazael pour ce complement d'info.
Mr Popino
Salut à toi et bienvenue.
Bon, tu as déjà conclu mais je confirme que la SM est jouable avec un top case, et que j'ai fait un pti viron A/R Nice-St Tropez à 2 dessus fin juin... Mais ma passagère a fini avec un peu (beaucoup) mal qq part quand même
.
Je mesure 1,82m et j'ai les 2 pieds bien posés par terre à l'arrêt ; il serait intéressant de relire en détails les posts de Bernard80 qui avant de passer au gros cube était en RT, avec un gabarit respectable (ry respecté, Bernard, pas taper...)
Bienvenue, profite de l'attente, c'est un moment magique (moi, ça a duré des années !
)
Ok, merci quand même pour l'info Béo.
Je ne sais pas comment t'as pu tenir le coup...des années! pas possible pour moi, à moins de me mettre en :prison: .
Ok, merci quand même pour l'info Béo.
Je ne sais pas comment t'as pu tenir le coup...des années! pas possible pour moi, à moins de me mettre en :prison: .
Oui mais BéO est quelqu'un de très raisonnable. Le sage du fofo
Moi c'est pareil que toi j'ai beaucoup de mal à me retenir pourtant j'avais des gros freins pour tout ce qui touche à la moto (mes parents en grande partie).
Salut Popino !
Je rentre à l'instant de 600 km en voiture avec la chaleur et tout ...
J'ai lu ton message ; il faut que je reprenne mes esprits. Je t'en dis plus par MP.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut a tous,
Attention a ce que tu dis Mafal2f, je vais prendre ta proposition au pied de la lettre
.
Mr Popino
bah c'est fait pour !! 
++