Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à tous, alors voila, apres avoir démonter mon boisseau et tout le tralala j'ai remarqué que mon cran d'aiguilles se faisait la malle et qu'il s'était coincé au cran le plus en haut, d'apres le manuel de l'utilisateur il faut utiliserle cran au dessus, je suppose que c'est en partant du bas donc je l'ai mis à l'avant dernier cran mais je trouve qu'elle est trop riche dans les mi-régime elle broute et me fait des retours de temps en temps. Je me demande si je me suis pas trompé de cran. Sur les votres le clips est à quel cran?
merci
Bonjour
en partant du haut de l'aiguille ( vue a la verticale ,la pointe étant dirigée vers le bas) on positionne le circlips au deuxième cran. si l'on constate justement un engorgement il faut ensuite vérifier que l'on ait pas une vis de richesse trop dévissée . la revisser en comptant bien les tours jusqu'à la butée et le réglage d'origine préconisé par le constructeur est de 1,5 à 2 tours . Si l'on constate qu'elle avait plus remettre au type et ensuite ,moteur chaud parfaire le réglage en ajustant le ralenti 1800tr puis provoquer une accélération brusque de la poignée et écouter si elle s'engorge ou si elle s'étouffe . Le cas échéant ajuster par la vis de richesse en dévissant un peu si elle s'étouffe et en revissant si elle s'engorge et re vrerifer le ralenti pour qu'il soit stable a 180tr. Voilou!!!!!
merci
je m e suis bien trompé^^ mon aiguille est au 2 ème cran en partant du bas
encore merci 
Pages : 1