Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Nouveau sur le site, je cherche a acquerir une 125 MZ RTE sur RHONE ALPES. Mais auparavant, je souhaite connaître les concessionnaires suceptibles de vendre des pièces détachées ou assurer l'entretien de ma future monture en DROME - ARDECHE proche de VALENCE (26).
Si vous avez des noms je suis tout oeil ouvert...;)
Bien à vous
Salut, tu as deja des moto ?? ou tu debute ?
Y'a des gens dans ton coin sur le forum, l'info devrait pouvoir se trouver
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut à toi XIII!
Je pense que ceci répondra à ta question : Lien liste concessionnaires MZ 
Et bien merci à beru et nikolo pour vos infos.
Ce sera ma 1ère moto et tout ce que j'ai pu lire sur le WEB me conforme dans mon choix, même si j'hésite encore avec la van van...
la van van est un engin de loisir.....;;;sans plus, LA MZ est une petite moto, une vrai, avec un vrai moteur et une vrai partie cycle, un freinage coherent et une qualite de fab.
Si tu veux un engin pour deplacer ta viande, tu as le choix. Si tu veux une moto, tu ne l'as plus. C'est simple en fait.
Salut XIII, comme dit beru, c'est pas pareil!
Bienvenue!
El Dudo a écrit :J'adore le phrasé du Béru !
comme d'hab'
![]()
moi aussi, chui adepte !!
Il est tombé dans une marmite de Michel Audiard quand il était petit, on dirait.
salut bienvenue a toi!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
et pose toi :binouz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
pour faire plaisir à HAvoc
j'men vais lui faire une ordonnance, et puis une severe...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul,
Disseminé au 4 coin d'Paris, qu'on va le r'trouver m'sieur Fernand, façon puzzle
moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite,j'disperse.............j'ventile!!!
C'est vrais XIII que tu devrais un peu mieux te présenter et je pense que ton prochain message nous en dira un peu plus sur toi.
En Rhône alpes pour l'instant,un forumeur a mis en vente sa MZ mais c'est un SM apres c'est toi qui vois. http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2554
Bienvenue.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
pour faire plaisir à HAvoc
j'men vais lui faire une ordonnance, et puis une severe...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul,
Disseminé au 4 coin d'Paris, qu'on va le r'trouver m'sieur Fernand, façon puzzle
moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite,j'disperse.............j'ventile!!!
..les Tontons Flingueurs , c'est le must ! .. 
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung