Vous n'êtes pas identifié(e).
Une sorte de QUAD avec une cbr dessus :aie: :ilestfou:
Sacrée montage par contre ça perd un peu l'intérêt de la moto et le coté agile du quad!! Vaut mieux investir dans une bonne coquille pour aller faire un tour en foret avec ce truc 
ar contre je suis sur qu'on doit pouvoir s'amuser quelque temps sur des petit circuit(mais a bout de quelque tour le manque d inclinaison doit se faire sentir^^)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
[large]POUVEZ ECRIRE PLUS GROS, c'est que ça devient dur, à mon age......................[/large]
JE VAIS TOUS VOUS POURRIR BANDE DE NAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEE
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
tu l'as vu où, s'te purge ???
encore un os qui se conduit avec le permis auto
ça doit etre un peu comme les jeep type Otchkiss....tenue de route binaire. ça tient..............hop, ça tient plus !!
Y'a ti un differentiel sur s'te daube ???
3200 roro pour un truc qui a que des inconvenients..................fo oser !!!
mais comme le dit si bien zedude, "les c... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" parce que , sans dec.... faut etre un peu c...pour acheter ça !!
Une fois que t'as fais l'zazou dans ton quartier et que t'as fais tourné le lait à toute les femmes enceinte en passant comme un décérébré dans les rues sombres et malfamées ;;;;;;;;et bé tu fais quoi ???? tu cherche un ôt naze pour le lui vendre....
Il est homologué c't'angin ??? :aie:
Je crois qu'il manque un R
J'imagine sur route abimé..........le désastre :ilestfou: déja avec un 50 neuf j'avais failli me prendre un poteau élèctrique
.......... l'angin cherche les trous et évite les bosses :aie:
Le concept est pas jeunne, j'avais vue un angin similaire sur base de R1 blanc et rouge, donc les 1ere serrie, je crois que ça fait dns les 10 années + ou -
Au guidon j'ai pas les j'tons
C'est une bonne machine pour les propriétaires terriens qui doivent accéder à leurs champs en empruntant des chemins, pour aller balancer une dose d'insecticide afin de combattre une larve retorse, planter quelques poteaux de clôture et moultes travaux agricoles de plein air. Massey Ferguson fait aussi de jolis quads qui plairont à Béru, si ce dernier sait regarder de plus près ici.
La place de la femme est au foyer (Landru)
bernard80 oui c'est utile en agriculture mais pas un cbr ^^ ni un r1 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Merci pour le lien Bernard.
mais comme on dit ici "ENC...... les prix de c... qui te font ceux là """" ça coute un bras ces machins.
Pour l'usage agricole OK On a des copines qui s'occupe de chevaux en montagne, et pour poter le foin ou la bouffe le quad c'est top, mais avec un moteur de formule 1 je craint pour tout le monde, le pilote, les chevaux, les voisins.............
L'engin au debut de ce fil est un jouet de luxe, mais un jouet à mon sens , sans grande utilité même côté loisir......... mais c'est p'tet la jalousie de pas l'avoir ???
c'est l'effet Lazareth, avec son Quadrazuma! ça donne des idées à beaucoup! Voir aussi les GG Quad avec leurs moteurs BMW 1200cc...
Le GG QUAD
[img align=C]http://www.gg-quad-northamerica.com/Photos/GG%20Quad%20-%20Red%20in%20Dubai%203.jpg[/img]
Le QUADRAZUMA de chez LAZARETH (moteur de R1)
[img align=C]http://www.motoplus.ca/reportages/3roues/Lazareth%20Quadrazuma%202.jpg[/img]
Et pour le coup Beru, ça te coute les 2 bras, les reins......
Pour ceux qui ont des organes en trop =>par ici!! =>ou là !!
Dernière modification par Xtrmz (06-09-2009 14:36:37)
waouuuuuuuuu! !!!!!!!!!!!!!
et ça c'est pas limité à 100cv ........ hhaaaaa la logique administrative.........trop fort pour moi