Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Est-ce que certain d'entre-vous étaient aux bol d'or le we dernier?
Moi c'était la première fois que j'allais à un rassemblement de motard.
C'était génial. Ça c'est passé comment pour vous?
Yep j'ai pris quelques photos
En voilà quelques une
http://picasaweb.google.fr/Moag666/BolD … o29lLn9Ng#
Pour moi la grasse mat' c'était pas trop ça là 
Dernière modification par Moag (17-09-2009 00:41:23)
C'est loin de chez moi aussi
mais ça a l'air bien sympa (en plus à voir tes photos ça semble super convivial les automobilistes repartent soit avec leur voiture découpée ou brûlée AU CHOIX
) 
:hm: c'est ta définition de "convivial" ??? :hm:
à ton avis, quelle proportion des motards présent est également caisseuse à l'occasion ? 
Tiens d'ailleurs, la photo 34 ne montrerait-elle pas que Beru y était ????? Son étendard oui !
Quant à la 44, elle montre que... tu n'est pas rentré en moto, mais en Peuge 
C'est neotomas64 qui parle de convivialité mais c'est Moag qui à posté les photos, donc pas besoins de faire un rapprochement avec la Peuge (langage d'jeunz pour dire Peugeot?)!
En tout cas ça le fais pratiquement toujours les rassos entre motards, suffit de partir ou de trouver sur place les bonnes personnes!
[...] la Peuge (langage d'jeunz pour dire Peugeot?)
Nan pas du tout de djeunz' ! Expression affectueuse utilisée par les salariés de PSA, dont moi puisque j'en ai fait partie pendant 13 années d'études et recherches 
non beru y etait pas cette année,
je suis monté 2 fois à Magny court et la seconde c'etait un bor.... de 1ere. Plein de viande saoule et une orga du camping genre MadMax, les gentils d'un côté, les mechants de l'autre. Je regrette tres fort le temps du Ricard.
Comment etait le camping, pas trop de gens qui brulent des voiture ou des moto ???
et le temps, pluie ou sec ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
en effet c'était ironique ce que je disais
, mais quand même étonné par le découpage de voiture et la voiture brûlée :hm:
Et ouais on était en 104Z! attention 
Pour l'ambiance c'était frappant la différence entre le camping et le circuit. Il y a une butte qui les sépare tous les deux. Lorsqu'on se place en haut on a le chaos d'un côté et le sérieux et la sportivité de l'autre.
Et quand je dis le chaos... C'est clair que ça se rapproche de Mad Max. Et comme partout il y a des tarés, il y avait intérêt à regarder à deux fois avant de traverser une allée. Par contre il y avait des trucs marrants, les stunts, les véhicules improbables genre mini chopper maison ou des R5 sans toit, les moteurs sur caddie et les feux de joies
. J'ai pas vu de moto bruler, pour les voitures ce sont des tas de ferrailles que leur propriétaire avait amené pour les achever.
C'était super convivial aussi, c'était facile d'engager la conversation avec n'importe qui.
En plus il a fait beau tout le week end. Et Ricard était de la partie aussi et c'est eux qui ont organisé les concerts.
Et pendant ce temps à Vera Cruz, ça se concentre, ça arsouille, ça attaque sur le circuit et ce pendant 24h. Impressionant.
le Ricard, c'est LE circuit on est bien d'accord ???
La solution qui consiste à creer un camping genre VIP pour les gentils motard bien propre qui veulent pas etre embete et laisser faire tout et n'importe quoi dans l'arene des furieux me semble etre une démission des autorité, des organisateurs et aussi des motard. Sans revendiquer l'image d'un "mosieur com tou l'monde" il y a des limites et je crois que ces demonstration n'apportent rien au monde de la moto.
Mais bon, c'est p'tet l'age qui fait ça.
En attendant j'peux te dire que quand j'y vais, je traverse ou j'veux et c'est aux furieux de changer de trajectoire !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
En attendant j'peux te dire que quand j'y vais, je traverse ou j'veux et c'est aux furieux de changer de trajectoire !!!
pareil sur la route pour moi , si y'a un dingo sur un gex qui me pousse au cul , c'est lui que se démerde pour passer , en attendant , j'assure MA sécurité , et lui se débrouille avec la sienne...
[small]facile pour toi avec le 1000SF , mais ces mecs là ont leur connerie proportionnelle à leurs CM3[/small]
Si je comprends bien, il s'agit d'une sorte de rave party où l'on fume surtout du pneu ?
Je me souviens de Magny-Court, j'y ai été invité à assister à une course de GP de F1, je me suis ennuyé autant qu'à un mariage !
Snoop : ah oui bien vu !
c'était la video d'un mec qui avait monté un pot ENORME sur sa brêle.
Elles sont superbes tes photos et j'en aime une en particulier je pense que c'est celle dont parle Béo."tu n'est pas rentré en moto, mais en Peuge
"
Je trouve qu'il y a plein plein de détails dans cette photo.
[img align=c]http://lh4.ggpht.com/_wlJJgYWA5Ro/SrFW46ovUpI/AAAAAAAAAE4/FjJdZD_oh64/s720/IMG_1518.jpg[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
C'est bien celle qui avait retenu mon affection... euh pardon, mon attention
(lapsus révélateur... entre autre parce que j'ai eu une 104 pendant des années après mon permis ! mais pas seulement : comme dit Clovis, ya des détails... )
Le marre des pots d'échappement sur le par-brise,110 km/h,les reflets dans les rétros,la profondeur des motards qui donne l'impression d'être dans la photo...dans un tunnel,....au fait c'est une plume de quoi? ça a l'air très doux et naturel.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz