Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous donc finalement je ne cherche plus de pot d'échappement pour ma Rt, car je la vend avec un peut de regret car c'est une très bonne moto fiable et pour tout type d'utilisation: balade ou tout les jours.
Donc ma moto:
Mz Rt de 2001
Noir, selerie biton blanc et noir, petit clignotant sympa.
Elle est en très bon état général, les plaquette de freins, les disques de frein sont bon, le pneu arrière est neuf celui de l'avant est bon.
E-mail: catalann35@hotmail.fr
Voilà tout
Edit: Elle n'est plus a vendre pour l'instant, je la remettrait en vente plus tard.
Dernière modification par Catalann (06-03-2010 11:50:36)
Le kit chaine et la vidange bibu tu as oublié
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Ben... le truc, c'est que je ne suis pas très motivé, ni sous pression. Je peux encore rouler avec ma trottinette jaune. Mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas une affaire, entendons nous bien !
belle bécane !
beau gazon !
mauvaise décision ! :cartonrouge:
Désoler les Mziste j'en repart en tout cas avec une très belle image de cette MuZette contrairement a certain de ma classe (pas des amis des collegue j'appel sa) qui me dise "Ha ta moto elle est moche elle doit tiré un 90 a fond nan?, elle a un salle bruit je préfaire le bruit de ma 50. . ." Trouver l'éreure !
Et aussi je ne dit pas quil n'y aurat plus jamais de MZ dans mon garage. . .
Fin breff ^^
si tu pouvais lui changer les pneus et les plaquettes aussi !!!
Il pourait être content en la voyant en vrai le gomar arrière n'est pas le même que sur la photo et le pneu avant va bientôt être changer car il arrive au témoin
Je ne me rends pas trop compte. Combien de km cela peut-il faire ? Ce ne sont pas des routes folichonnes, en tout cas.
325 km environ 3 heures 12 minutes source google map
Sa ne fait pas très loin pour une Mz aussi sublime. . .^^
Oui, c'est vrai, ce n'est pas si loin que je pensais. Si tu as du mal à la vendre, tu peux compter sur moi.
Comme je ne suis pas pressé de réaliser cet achat de moto, je préfère ne pas te faire attendre après moi.
Moi je suis pressé de la vendre parceque il y a surment la RS qui va bientôt venire mais pas pressé parceque elle sont vraiment génial c'est moto et si elle part chez quelqu'un du forum sa c'est bien ! [Une condition entretien la bien !
] et oui 3h de route remarque c'est pas loin je pourait passez la voire de temps en temps
Dernière modification par Catalann (02-10-2009 22:53:39)
Ce serait avec plaisir. Cependant, j'espère que tu trouveras très vite vendeur près de chez toi car tu as visiblement un achat urgent en vue !
Oui on peut dire sa comme sa urgent
Toujours à vendre Help !! :black7:
Des nouvelles, le pneu arrière va être changer d'ici une semaine, la vidange vient d'être faite (filtre à huile changer en même temps) je met la selle d'origine avec et le prix est passer à 1450
Dernière modification par Catalann (26-11-2009 21:05:11)
Pas d'intérèsser ?
Elle est belle ta RT, et je pense comme d'autres que tu risques de regretter ton 4T...pense bien aux frais d'un 2T (Aprilia qui plus est), il faut un budget conséquent, et les 2T sont immanquablement contrôlés par les hommes (et femmes !) en bleu.
Si tu la débrides, patati, patata, tu sais ce qui se passe en cas de carton...Ceci dit, la RS, ben moi aussi elle me plaisait bien !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
J'ai bien pencer à l'entretien il est chère mais bon et en générale je n'est pas encor entendu parler de gens en Rs qui on eu un problème avec les hommes bleu en la débridan.
Ma Mz est toujour pas vendu donc si sa ce trouve je vais la garder