Vous n'êtes pas identifié(e).
Regarde sur mon pseudo tuto : tu trouveras sur le connecteur du relais de tempo certains des fils nécessaires à un compte tours (signal régime, masse, et +12 après contact). Après, j'avais chopé le +12v permanent sur un des connecteurs voisins (celui du neiman). Si tu as besoin des codes couleurs des fils, je peux te les transmettre (ils sont lisibles sur le schéma du faisceau électrique également).
Super, j'ai le schéma, j'ai le tuto... il ne me manque plus que le compteur, le temps et le courage !
à suivre...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Regarde sur mon pseudo tuto : tu trouveras sur le connecteur du relais de tempo certains des fils nécessaires à un compte tours (signal régime, masse, et +12 après contact). Après, j'avais chopé le +12v permanent sur un des connecteurs voisins (celui du neiman). Si tu as besoin des codes couleurs des fils, je peux te les transmettre (ils sont lisibles sur le schéma du faisceau électrique également).
J'avais zapé ce post !!! Béo se lance dans le tuninge !!!
besoin d'idées ?? ceux là sont bleus ... Mais y z'en font de toutes les couleurs !!!

:dejadehors:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

N'empêche que ça me sert ce compte-tours, parce que je n'avais pas d'idée précise des régimes que j'utilise couramment... Finalement, ce pti mono est pas idiot, même à bas régime (je descend jusqu'à 3 000 tr/mn sur des stabilisés tranquilles). Et puis je me fais moins surprendre par le rupteur (tout à l'heure, au Q d'une Varad' 125, j'ai tiré sans scrupules la 5 jusqu'à 120 km/h compteur sans inquiétude
).
Mais par contre, les néons, c'est pô trop mon truc, non... T'en as monté sur la DRZ toi ??? 
Mais par contre, les néons, c'est pô trop mon truc, non... T'en as monté sur la DRZ toi ???
:langue:
Non, pas trouvé la bonne couleur : jaune trop citron ou pas assez fluo ...
:gerbe:
J-Ph

bientôt Noel...........on va rouler sur des sapin si ça continu.............moi j'ai mis une plume dans la partie la plus charnue de mon auguste personne, ça customise à mort................ mais ça gêne un peu :black12:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
bientôt Noel...........on va rouler sur des sapin si ça continu.............moi j'ai mis une plume dans la partie la plus charnue de mon auguste personne, ça customise à mort................ mais ça gêne un peu :black12:
Tant qu'elle est assorti au "blau MZ", tout va bien, même si ça pique un peu les yeux ...
:dehors:
:sucette:
J-Ph