Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue Jef, et surtout bienvenue à ta 500
Son style café racer me fait craquer !!!
elle est magnifique

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
tas pris la bonne route bienvenue a toi jef et tes deux fifille
Tiens tiens , nous tenons ici un homme à exploit dans les descentes de col , :binouz2:
jef !!
Ô que oui :dehors: C'est un grand personnage que nous avons là , mais chuuut !! je vais, bientôt ,vous raconter l'histoire du col ...
Hors donc en ces lieux http://jmmag.club.fr/puymary.htm nous avons vu notre ami Jef entamer tout la descente en roue libre et se permettant en plus de doubler, à grand coups de jambes, des voitures dont les conducteurs furent tellement surpris qu'ils s'en sont arrêté net pour voir la seul MZ au monde qu'ils devaient penser électrique
peut être un jour des photos :matrix:
En tous cas un bel exploit sur plus de 10 bornes !! et j'étais bien placé derrière lui dans le side d'une Ural
Je suis Jef, j'ai 53 piges et.....
...Viens Jef, viens! Il me reste trois sous, on va aller s'les boire chez la mére Françoise, et si c'est pas assez il me restera l'ardoise, et puis on ira manger des frites et puis des moules, des moules et puis des frites et du vin de Moselle .... Bon enfin quoi, bienvenue chez les vieux hein!!!!! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pas de place pour Bruges ! On prend que Jef !!!! :black16:
Trop fort Havoc ! je viens de faire "tilt" !!!! 
Je suis Jef, j'ai 53 piges et.....
...Viens Jef, viens! Il me reste trois sous, on va aller s'les boire chez la mére Françoise, et si c'est pas assez il me restera l'ardoise, et puis on ira manger des frites et puis des moules, des moules et puis des frites et du vin de Moselle .... Bon enfin quoi, bienvenue chez les vieux hein!!!!! :beuz:
Je vois que je suis pas tout seul, mais non, si tu me prends par les sentiments OK :binouz2:
Jef
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Ah... La première MZ électrique ! Tout un programme... (tant pis pour Charly)
En ce qui concerne Charly, je m'entraine, j'ai bien l'intention d'etre le premier pilote d'usine MZ électrique
Jef
Oh Jef ! Je préfére te le dire avant que le Yak s'en aperçoive ! Mets y ton portrait avant qu'il soit trop tard !!!! :sm2:
Salut (tardif) Jef ; t'es pas tout seul ici ....
La place de la femme est au foyer (Landru)
Je suis encore plus en retard que vous tous mais bon :
et puis
:binouz2:
En tous les cas, si tu veux te présenter comme PDG ou Grand-Master-Chef du présent forum (si tant est que nous ayons besoin d'un chef !!! des fous), si as d'ores et déjà conquis un électorat...
Moi j'adore une inscription comme ça (ça nous change de certains impatients... suivez pas mon regard, je fixe mon écran !).
Allez, une re- :binouz: ... pas pour la route bien sur.
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Merci tous ces compliments me vont droit au foie, pour le poste de grand (gros) chef non merci, j'ai déjà donné dans une autre vie, celui de Bouffon me convient mieux que celui de Roi.
Jef