Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je suis Jef, j'ai 53 piges et je suis amateur de MZ et de mécanique depuis de nombreuses années,
je roule en 250 ETZ et MuZ 500 mais je trouve les MZ modernes digne d'interet, notamment les 125,
même si je suis plutot axé sur les MZ anciennes je ne suis pas contre un peu de modernisme et echanger avec vous sera pour moi l'occasion d'une petite cure de jouvence histoire de ne pas trop s'encrouter, d'autant que notre marque préférée semble renaitre de ses cendres.
Jef
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Salut Jef, bienvenue sur le fofo! :binouz2:
A bientôt pour le partage d'expérience et surtout n'hésite pas à nous poster des photos de tes bécanes 
c'est pas pour vendre tes chéries quand même ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
![]()
c'est pas pour vendre tes chéries quand même ?
Pas question de vendre quoi que ce soit, j'aime trop mes bécanes, je serais plutot du genre acheteur si je m'écoutait
Jef
alors

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est vrai je ne me suis pas situé, je partage mon temps entre la banlieu pParisienne (92) et le Morvan (58)
Jef
Superbe la 500 ETZ 250 noire
Je trouve que c'est un très beau gabarit. Quid de son comportement routier ?
Bienvenue par ici 
Edit : ah en fait je m'étais gouré, c'est la rouge la 500 (je pensais que c'était la noire) C'est bizarre la ETZ 250 fait plus "grosse" que la MuZ 500. C'est un effet d'optique ?
Dernière modification par ANT (19-10-2009 20:17:08)
salut et bienvenu à bord, installe toi, tu es chez toi !
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
En fait elles ont le même gabarit, la 500 à été élaborée à partir de la partie cycle de la 250 juste modifiée pour accueillir le bloc ROTAX
Jef
La 500 me tape dans l'oeil à chaque fois que j'en vois une en photo... !
Bienvenue ici, en tous cas : puisque tu présente tous les symptômes de l'addiction à MZ, tu devrais trouver ton compte ici, que ce soit en 125 moderne, en ancienne, ou en ambiance MZotarde 
Merci à tous pour votre accueil
jef