Vous n'êtes pas identifié(e).
ANT: pour essayer de modifier le titre tu as édité le 1er message de ce fil?
J'avais crée un compte test sans aucun droit en plus des votre et ça fonctionnait comme cela.
Ant, tu as peut-être raison. Si on savait répondre à ces questions, on saurait peut-être pourquoi l'abeille tend à disparaître (sommes-nous une sorte de concurrent pour elle ?).
Micky, j'aime bien ton histoire. Le Journal de Mickey était je crois, rédigé pour l'Europe, par des intellos marrants de gauche (rien à voir avec Walt Disney, donc) basés en Italie. Cest vrai qu'ils avaient souvent des fulgurances !
Tiens, pour rajouter à la confusion, voici l'ancêtre évident de Michel Rocard: http://www.hominides.com/html/ancetres/ … ensis.html
Snoop : oui j'ai essayé de modifier le premier message du fil, mais le titre n'est alors pas plus éditable que d'habitude. Ce pas vraiment grave, c'était surtout une boutade pour les 2 hominidés de l'espèce Homo forumiensis qui alimentent ce post.
Depuis je me suis inséré dans leur discussion alors tout va bien.
Dernière modification par ANT (08-11-2009 13:17:31)
Merci pour la confirmation ANT, ce n'est pas très grave certes mais à corriger quand même 
Edit : j'ai fais une modification, peux-tu ressayer toujours en éditant le 1er message?
bien joué Snoop
tiens au fait, j'ai maté la série "the wire", et y'a une petite nana gangster assez effrayante qui s'appelle Snoop
rien à voir ?
Dernière modification par ANT (08-11-2009 16:40:47)
bien joué Snoop
tiens au fait, j'ai maté la série "the wire", et y'a une petite nana gangster assez effrayante qui s'appelle Snoop
rien à voir ?
Merciiii content que l'édition fonctionne à présent!
chezmoicamarche.org
Je ne connaissais pas non, mon pseudo vient du 1er chien "Snoopy" mais avec "Snoop" comme diminutif (le chien de mes parents maintenant) . Il a presque 14ans le wafwaf 
C'est vraiment pas mal cette série.
oui, ça sent par moments la violence un peu gratuite, surtout au début de la saison 1. Faut dire que la série est produite par un ancien de "The Shield". Mais la plupart du temps, la violence si elle présente, est utilisée pour montrer les contradictions de certains personnages et de leur engagement vis-à-vis du club. Jackson, le personnage principal, a une trajectoire s'éloignant un peu des autres car il remet en cause leurs trafics d'armes et le recours systématique à la violence. Les autre personnages sont questionnés par cette attitude et perturbés par l'affrontement quasi-shakespearien qu'il livre à son beau-père. Ils se révèlent tous plus ou moins sous un jour nouveau (surtout au début de la saison 2). Finalement l'emploi de la violence aura des effets négatifs sur le club, ainsi des effets pervers assez poussés sur l'un des membres du club, l'ami d'enfance de Jackson. Mais chut ! je ne voudrais pas vous révéler la fin de la saison 1. Pourtant j'en meurs d'envie 
Ben on la connaît, Jackson est mort et enterré, ils l'ont dit dans tous les journaux !
[small](Et aussi, son nez est tombé par terre...)[/small]
Ben on la connaît, Jackson est mort et enterré, ils l'ont dit dans tous les journaux !
[small](Et aussi, son nez est tombé par terre...)[/small]
non, c'est pas lui !
C'est beau ANT quand tu racontes une histoire :black5:
oui, c'est moi !
Dernière modification par ANT (10-11-2009 00:56:28)