Vous n'êtes pas identifié(e).
Bibu ! Ici il n'y a pas de cons, il y a des bons et des moins bons ! Les bons ne le sont pas tous les jours, donc des fois ils sont moins bons ...... :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Moi, je suis tout le temps très bon, Bibu est souvent super bon et Xavier est bonne graaaave !!!
:ilestfou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Moi, je suis tout le temps très bon, Bibu est souvent super bon et Xavier est bonne graaaave !!!
:ilestfou:
euh , alors les copains , pas d'ambiguté sur les propos du Dude , je ne suis pas responsable et ne comprend pas ce qu'il veut dire par "bonne graaaave!!!) :hm:
D'accord, je la met dans le newsletter de suite pour qu'on se fâche un peu :ohoui:
... on se calme tu connais pas mes goûts
elle sait pas faire mais elle va apprendre
bonjour les gars,
je vous suis depuis quelques années à bord de ma RT rouge 2001 que j'ai acquis il y a presque 5 ans avec 5000 km à l'époque.
Il avait zéro messages jusque aujourd'hui donc encore une exemple qu'on aurait pu supprimer.
c'est le jour ou il va travailler
Ah c'est donc ça! C'est son jour de chasse
Je partageais la proposition de Bibu jusqu'à ce que Snoop (puis Fornéo) me fassent prendre conscience que "0 messages" n'es tpas équivalent à "0 connexion"... Et je ne crois pas que l'info "date de dernière visite" soit accessible à d'autres que Maître Snoop.
J'ai donc finalement tendance à rejoindre l'idée de laisser en l'état. Sans parler du compte test de Snoop (toto, je crois) !
10 a encore changé le trombi ! Trés instable le bonhomme !!!!
Faut arrêter de taquiner le chat ! :aie: