Vous n'êtes pas identifié(e).
il me disait qu'il sortait 204cv au banc ! :cartonrouge:
au banc de la salle d'attente des urgences où il risque de finir ???
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
ouaip , ça ne me rassurerait pas autant de pattes de bourrins sous la selle ... bon le gars avait l'air posé , la cinquantaine , sa 12ème moto ... comme il dit quand il veut s'éclater , il monte sur les autoroutes allemandes moi je préfère aller au lac avec mon sds et mes 15 bourrins au poil orange ... désolé !
Vous savez tous comment je le vis.
Tu le vis te tes yeux ? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Crevaison = galére !
Ouais, ça doit être la quatrième en trois mois, j'en ai marre, je passe au pneu plein à l'arrière. Sur un vélotaf les crevaisons ne sont pas acceptables.
:aie: Oué, rien de mieux que des roues en bois, cerclées de fer !
Ca va être un peu une première pour moi. Je crois que ça contient essentiellement du polyuréthane. Ce pneu correspondrait d'après le constructeur, qui ne cache pas les défauts de cette solution, à un gonflage à cinq bars et à une perte de rendement au maximum de 10 %.
Oué, va arriver secoué l'Havoc au boulot !
il y a aussi du renfort de pneu à mettre entre pneu et chambre à air
c'était quoi les crevaisons ? clous ou autre ?
tu gonfles à combien normalement ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pour la plupart, c'était des crevaisons à un seul trou. Je soupçonne la dernière à l'avant de n'avoir été due qu'à un déchirement de la chambre, pour cause de mauvaise qualité.
Je gonflais à 4 suite à la parano ambiante mais ça n'a pas suffit, visiblement. En plus la chambre arrière perdait (probablement à la valve), donc j'étais obligé de regonfler tous les trois jours.
Pneu plein et finie la galère !
Maintenant ça va être, tassement de vertébres, et tendinites à gogo !!!! Ouf ouf ouf !!!
donc si ça vaut 7 bars tu perdra moins en frottements et non l'inverse
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est ce que je me dis: si c'est l'équivalent de 5 bars, ça ne devrait pas se déformer comme ils le disent. Ca doit être l'équivalent de 5 bars en confort et de 2 bars en déformation (si c'est possible).
On verra. En attendant, j'ai mis des chambres de chez Leclerc et j'ai gonflé à 4 bars.
Moi aussi, en revenant de chez Leclerc, je passe au bar et j'm'en jette 7 derrière la chambre à air...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne