Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit topic à titre informatif
Il y a visiblement eu une grosse mise à jour sur toute la France. Beaucoup de villes sont maintenant couvertes.
Pour ceux que ça intéresse, vous avez maintenant de grandes chances de pouvoir voir votre maison ou lieu de vacances dessus
Allez, petite vue de l'appartement ou j'habitais avant l'achat de la maison
Je constate que tu téléphones au guidon de vélo : pas bieeeeeennnn !!!

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Au fait, profitez-en si ça vous amuse : ça ne va peut-être pas durer > le monde.fr
ma maison est en photo depuis pas mal de temps et ça m'a vachement surpris de la voir vu que j'habite dans une impasse dans une rue pas passante du tout où il y a une 10aine de baraques !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
c est pas tres recent qd meme. Voici ma maison en construction, sachant que ca fait deja plus d un an que je suis dedans
Dernière modification par bibu (03-12-2009 13:34:15)
Faut revalider l'adresse dans le champ de gauche (pas celui de blé !)
Jean Yanne
Y'a pas de photo moi :
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s … 19&iwloc=A
Dernière modification par =DpOoLmZ= (03-12-2009 13:42:07)
Dp il shoot les street-bagnoles qui passent dans sa rue : good boy !

Jean Yanne
voila, je crois que ca marche maintenant
on peut meme voir mon taff
Pourquoi n ouvrons nous pas un post sur la section entre MZotard (securisé) afin d y mettre ce genre de lien sur nos maisons, travail, lieu perso.... Qu en pensez vous ?
Responsable accueil montage et ex-adjoint.
En effet, j ai ete nommé adjoint au directeur l année passée avec a la clé 2 primes par an, pas negligeable, jusqu au mois dernier, ou les gd bonnets de la direction ont décidé de ne plus attribuer la deuxieme prime, j ai donc bossé, prit des responsabilités, des initiatives, des désicions benevolement pdt 6 mois (vu que je n ai eu qu une prime finalement au lieu de 2. Donc je leur ai dit qu ils devaient se mettre mon poste au c** car je ne bosse pas pour la gloire.
Donc je ne suis que finalement responsable accueil montage (atelier)
De toute façon, il est déconseillé de monter trop vite trop haut, on se fait vite virer parce qu'on coûte trop cher !