Vous n'êtes pas identifié(e).
Oué ! Pourquoi écrit'on diésel comme ça, au lieu de DIESEL comme ça ? Havoc au hasard ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Non sérieux !
Je veux dire que diésel étant un nom propre, (bien que mécanique trés salissante) on n'ait pas conservé les majuscules !
Ben bien sûr, j'écris tout ça en majuscules, même que tout le monde se trompe !!!!
Oui mais prenons l'exemple où un jour, j'invente quelque chose de surprenant, et je dépose un brevet ! Par exemple...un balai à chiottes révolutionnaire, ben ça me ferait ch... qu'on dise: Qui n'a pas utilisé le knokke pour nettoyer, au lieu de qui n'a pas utilisé le KNOKKE pour nettoyer ! Non ?
Nous ici on se sert du balai pour balayer et pour les chiottes. Vous la bas, vous vous servez de la brosse pour les dents et pour les chiottes ! C'estcomme ça !!!!
Bon allez ce coup ci je me plume ! Je me pisse de rire !!!

bibu où t'as mis mon balai à dents ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Sans vouloir te contrarier, Knokke, on n'écrit pas les noms propres en majuscules, mais avec une majuscule en première lettre. Diesel ayant été allemand, il devait bien s'en moquer car dans sa langue, on met des majuscules à peu près partout, noms propres ou pas.
Sans vouloir te contrarier, Knokke, on n'écrit pas les noms propres en majuscules, mais avec une majuscule en première lettre.
Ca alors ! Bientôt on va nous dire, que respirer c'est pas bon pour la santé, tellement on croit des choses qu'on remet en cause chaque jour. Havoc, je t'autorise à me contrarier autant que tu le souhaites, tu as toute ma confiance en ta culture !!!!!