Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut les gars ça fait longtemps,
et oui j'ai vendu ma mz alors je viens moins souvent je passe pour vous donner des nouvelles de mon permis je les raté !!!! je suis dégouté je les raté en beauté en plus je vous raconte .
chaine cinématique A
circuit lent A
circuit rapide évitement je suis arrivé tellement vite que après lévitement je me suis arrêté et la roue arriiiièrede la moto s'est levé et je suis tombé sur le coté comme je suis tombé c éliminatoire donc voila en plus j'avais bien appris les fiches dommage et pendant les entrainements ça allait bien j'ai déconné n fait je voulais pas décéléré alors j'ai un peu accéléré puis un peu plus encore un peu résultat je suis arrivé beaucoup trop vite.
donc voila j'avais pour projet d'acheté un 400 zxr ou un 400 fzr
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
tu peux recommencer quand ?
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bon bahhh.... y aurait pas moyen que tu planques des roulettes!!!
Reconnait tout de même que se vautrer le jour J c'est pas top
Mais bon si tu dois te viander une seule fois dans ta vie , autant que faire , tu as bien fait de le faire avec une pétoire qui n'était pas la tienne
Alors dis toi que la prochaine fois , c'est a dire ... la prochaine fois, se sera bon.
Courage
Sûr que le jour J, c'est exactement le jour où il ne faut pas faire le contraire de ce que tu fais d'habitude.
Maintenant tu le sais et la prochaine sera la bonne. 
La place de la femme est au foyer (Landru)
Pas un problème tk, plaie d'argent n'est pas mortelle. On le rate très rarement trois fois.
Moi aussi le jour du permis je ne conduisais pas comme d'habitude, ça aussi c'est normal, on est tendu.
"Rien ne sert de courir faut partir à fond "
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
RT qui roule ne choppe pas de mousse.
le pilote si
des mousses
:binouz2:
"Une chope de mousse et ça roule "
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
RT qui mousse ne roule pas !
et j'ajoute :
Coire ou bonduire il chaut foisir !
Dernière modification par relax (18-12-2009 00:49:15)
"Boire ou conduire, toute façon on a pas de bagnole."
Proverbe polonais.
"A la tienne" vaut mieux que deux "tu l'auras"
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut Tk, merci de repasser nous donner des nouvelles. Pas trop d'inquiétude, vu le A que tu as eu partout, tu n'auras pas de problème pour la prochaine fois et puis c'est l'hiver qui arrive et là en l'occurrence de la neige et du verglas donc pas le meilleur moment pour rouler, de toute façon.
"Rien ne sert de courir faut partir à fond "
Tu ne crois pas si bien dire, c'est toujours ce que j'ai fais, gros coup de gazz au début du rapide, on enchaine l'allée à une vitesse assez élevé, ca laisse le temps de faire un demi tour tranquille et un retour sans trop de stresse.
D'ailleurs, mon mono m'a toujours dit qu'il savait dès les premiers plots si le mec allait le faire dans les temps et il a aussi toujours insisté pour ne pas prendre de risque sur le retour, une fois qu'on a réussi le demi tour.
Crotte de bique pour le plateau Tk. :hm:
Tu devrais pouvoir recommencer très vite, et le fait d'avoir eu 2 "A" d'entrée de jeu doit te rassurer. De plus, si tu sais tes fiches, tu n'as pas non plus à t'angoisser de ce côté là.
Pour la partie "rapide", à la fin, gère ton frein arrière, ton frein avant aussi bien sûr (!), et ne fait pas comme un gars qui l'a passé quelques jours avant moi, freine bien quand la moto est en ligne, bien droite ! Lui, il a freiné penché (quasiment pendant l'évitement), et patatras....
Tu vas voir, ça va revenir tout seul, ton moniteur t'a donné les techniques, je suis persuadé que tu franchiras cette épreuve
M.... :beuz:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
merci les gars je vais le repassé en janvier en attendant je revise les fiches pour pas oublier je suis trop dégouté de l'avoir loupé en plus lors des entrainements ça se passait toujours bien j'espère lavoir la fois prochaine inchallah ( se sera mon proverbe a moi ).
a bientôt
" Un moteur qui consomme peu par rapport à ses performances est forcément un bon moteur, alors qu'un moteur performant n'est bon que s'il consomme peu" béo
Ah ! Ces signatures nous manquaient !
inchallah
T'as quand-même un super piston, je trouve...
Salut Tk 
Merci des niouz, et pas de doute : si tu prends un peu de recul, tu ne referas pas la même erreur, et comme à la répèt' ça sera nickel !
Un gros tas donc, tiens nous au courant !
Pages : 1