Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarre ton truc, normalement on n'y touche pas sauf pour affiner. Peut être avait elle besoin, que tu laisses simplement le starter un peu fermé,tout en roulant, le temps qu'elle monte en température ! :??: :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
sur le starter elle roulais bien a froid comme à chaud, mais dès que je coupais le starter elle déconnais avec ralenti instable et de reprises sur filet de gaz foireuse (à chaud). j'ai pensé à des merdes dans le carbu vu qu'elle à pas roulé pendant 1 mois, mais avec le réglage ça à l'air d'aller. on verra bien!!
Oué, il doit y avoir quelque chose qui empêche l'essence, mais peut être que ça va passer !!! :hm:
ouais c'est ça, comme si j'avais un débit insuffisant au ralenti, mais j'ai pas vraiment envie de tout re-démonter pour la 12ème fois pour pas grand chose, j'ai pu me persuader que ça venait de la température, je verrai bien avec les premier rayon de soleil du printemps si ça passe ou pas!
oui oui, attendons !!!
Je crois que dès qu'on ouvre les gaz, le circuit de starter, qui est un circuit spécifique, n'a plus vraiment d'influence. Enfin ça, c'est quand tout fonctionne normalement...
a quel regime es tu quand tu trouves que ca repart mal ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
à l'oreille péniblement 2500 grand max, c'est vraiment quand je passe du circuit de ralenti au circuit de fonctionnement normal du carbu.
avec une vitesse engagée et embrayée ou dans le vide ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
peu importe le résultat est le même.bien sûr c'est plus important avec un couple résistant. et au fait Zouille tu en es où toi?
ben jai fais un essai, il me semble que la perte est moins importante, je vais essayé d'atteindre pus facilement la vis parce que c'est la misere, j'attend d'aller chez mon grand pere, il a du matos 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Attention à vos analyses : ne pas confondre "régime moteur" et "ouverture des gaz". 2500 tr/mn ne signifie pas forcément un pb de réglage ralenti !!!
Tu parles de pétarades à basse vitesse ? N'y aurait-il pas une prise d'air qq part (manchon caoutchouc entre carbu et culasse fissuré ou mal serré ?)??
Perso je parlais de ralenti et de charge partielle, d'où pour moi un pb de progressivité. enfin, j'ai fait un tour avec y'a quelques jours et ça avait l'air mieux, j'ai fait le tour de tout les éléments,j'ai plus trop envie de chercher, je verrai au beaux jours, en attendant elle roule comme ça.
ce matin j'allais me motivé pour allé faire mes réglage carbu et je me suis posé une question, gros doute=> est ce que l'ont voit la vis de richesse sur cette photo (au dessus , à gauche du ralentit?)...parce que les éclatés que j'ai ont l'air de montrer ça mais j'ai eu comme un doute....
il parait que ya pas de question connes^^
voila l'image...(boulet^^)
[img align=c]http://pieces-mz.com/images/catalogue/carburateur-MZ-SXSMRT125.jpg[/img]
Dernière modification par Zouilledu11 (08-01-2010 12:45:03)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
moi j'en ai une vrai question conne : de quelle photo tu parles?
Dernière modification par tibo (08-01-2010 12:11:33)
oh m**de!!! ça à planté merci tibo ^^....désolé :parking: je m'occupe de ça dessuite...
qu'un c*n
il parait que ya pas de question connes^^
Il n'y a pas de questions connes, mais il y a des connes !!!! :black1:
Ca doit plutôt être un des deux orifices qui se trouvent derriére la cuve, entre ses deux vis arriére.
On le voit trés bien sur la photo, et si je devais me prononcer je dirais celui qui a une petite touche de peinture bleue !!!
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (08-01-2010 20:35:07)
et cons.... :beuz:
un des deux orifices...tu me laisse perplexe là... ^^
je suis allé voir celui de gauche= il est occupé par un nid d'abeille solitaire!!!
(j'fais dans le socila^^)
Dernière modification par Zouilledu11 (08-01-2010 20:34:05)