Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi, alors je marche sur la moto,.................nan, j'deconne
En 1000 mz, c'est pas a coté de la moto que l'on marche???
Excuse, j'ai pas pu résister.... :black18: :dejadehors:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bibu, y a mes gamins qui me demandent le plan pour faire une mini 1000 MZ comme la tienne... C'est de l'impro à toi, de la recherche d'image web, ou tu as un schéma ?
En 1000 mz, c'est pas a coté de la moto que l'on marche???
Excuse, j'ai pas pu résister.... :
non mais, kes ki di l'ot......... veu s'faire une virée, histoire de rire, enfin de rire, si on peu dire quoi !!!!!!
t'as raison de pas resister, j'laurai faite aussi hihihihihihi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bibu, y a mes gamins qui me demandent le plan pour faire une mini 1000 MZ comme la tienne... C'est de l'impro à toi, de la recherche d'image web, ou tu as un schéma ?
C est avec un plan, je vois pour scanner tout ca (y a plein de pages) et je t envoie ca
par mail j arrive pas a envoyer la derniere partie
avec 7zip (freeware) c'est facile de compresser et découper en plusieurs morceaux de la taille admise (20Mo sur Gmail par exemple)
ensuite avec 7zip c'est un jeu d'enfant de reconstituer le dossier d'origine
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
je veux bien mon lapin mais je te les donnerai en direct, le dossier est trop volumineux, par mail j arrive pas a envoyer la dernière partie
Tu as quel FAI?
Suivant ton FAI tu as la possibilité d'héberger sur un serveur des fichiers gros volume pour qu'ils soient à disposition au téléchargement et ce avec mot de passe si tu ne veux pas que ces données se retrouvent n'importe où!
Tu peux passer par Free pour faire cela si ton FAI ne le fait pas :
pareil pour orange, mais c est pas grave, notre Savane national m a donné la solution, je me suis inscrit sur Gmail et c est parti. Le fichier est parti, Beo, tu me diras si tu l as recu (pas eu le tps de voir si il y a un systeme d accusé de reception). Si ca marche, je peux l envoyer a qui veut. (je t envoie ca Xav')
Merci tout plein bibu.
Comme dit par mail, je n'ai pas reçu le 5 (et seulement un "4bis").
J'ai essayé de confirmer le seuil de taille PJ pour Free mais je n'ai pas trouvé, je pense que c'est 10 Mo maxi compte tenu des tailles de fichiers que je reçois couramment.
Si tes fichiers sont plus gros que ça, la solution dl.free.fr permet d'envoyer le lien à qui le veut.
On se tient au courant, mais merci encore