Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouai c'est bizzard :hm: , moi ça fait 2 semaine que j'essaye de les joindre et rien :aie: , pas une réponce... Je me suis meme demandé si is n'avaient pas mis le clef sous la porte...
Pourtant aprés ma 1ere commande chez pieces-mz.com, donc, ils ont fait l'erreur de m'envoyer des pieces de 125ts pour une 125ets, joint et roulement différent, et surtout la bielle de 125etz qui ne pouvait se monter sur le vilo de l'ets (l'etz a un maneton plus gros) donc retour a l'envoyeur de certaines pieces ( a leurs frais) avec un bon de retour qu'ils m'avaient envoyés pas mail... et donc un avoir sur la prochaine commande comme ils ne pouvaient pas avoir de bielle d'ets a l'époque (C'est maintenant possible, j'en ai acheté une a un allemend sur ebay et leurs ai donner le tuyau)
Pour ma 2eme commande, impec, c'est maintenant moi qui leurs dois de l'argent... c'est pour ça que j'insite... :ilestfou: je sais ça se fait pas de réclamer une facture
:black11:
Je pence qu'ils sont débordés, car il sont trés sympatique (en tout cas au téléphone) et réactif (du moins avant les vacances) car j'ai mal manipuler un joint spi et 2 jours aprés mon coup de tel pour pleurer mon joint le nouveau était dans ma boite aux lettres
C'est bizzard..... :??: donc c'est bizzard....
Dernière modification par mzonoskorp660 (07-09-2010 21:39:36)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Je pence qu'ils sont débordés, car il sont trés sympatique (en tout cas au téléphone)
Tu l'as trouvé ou ce numero?
Pour moi, c'est vraiment ce numero surtaxé donné en contact qui m'a mis en pétard!
J'ai ensuite contacté Graham Motorcycles et j'ai eu une réponse dans l'après-midi.
Hors ligne
J'ai le numéro de portable du mécano mais il ne répond pas plus que sur le fixe, qui est surtaxé c'est sur... :black19:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Si ils n'ont pas de numero normal pour leur clientèle, ils peuvent être tranquilles... jusqu'au jour ou la DGCCRF s'intéresse à eux. :aie:
Hors ligne
Tu crois que c'est interdit ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Tu crois que c'est interdit ???
Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance
Sous-section 1 : Dispositions relatives aux contrats ne portant pas sur des services financiersArticle L121-18
Sans préjudice des informations prévues par les articles L. 111-1, L. 111-2 et L. 113-3 ainsi que de
celles prévues pour l'application de l'article L. 214-1, l'offre de contrat doit comporter les informations suivantes :
1° Le nom du vendeur du produit ou du prestataire de service, des coordonnées téléphoniques permettant d'entrer effectivement en contact avec lui, son adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, son siège social et, si elle est différente, l'adresse de l'établissement responsable de l'offre
A rapprocher de l'article L121-19 cité plus haut.
Dernière modification par jim (07-09-2010 22:23:41)
Hors ligne
Il y a tout ça sur le site... :hm: :hm:
La hote line, c'est pas une ligne automatiquement surtaxé.... :??: :??:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
J'ai donc commandé le 28 aout chez pieces-mz.com, montant débité le 30, colis expédié hier à priori.
J'ai contacté Graham Motorcyles le 2 septembre : Réponse dans la journée, débité le 3, colis livré aujourd'hui 8 septembre!!!
pieces-mz.com : levier de frein 33, port 7.90
Graham Motorcyles : levier de frein 28.63, port 7.22
Comme on dit, y a pas photo!!! :aie:
Hors ligne
ouaip 5 d'écart soit 14% mais c'est rien à côté de ce que tu vas coûter à la sécu pour ta dépression
Dernière modification par micky7 (08-09-2010 13:37:36)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
ouaip 5 d'écart soit 14% mais c'est rien à côté de ce que tu vas coûter à la sécu pour ta dépression
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
ouaip 5 d'écart soit 14% mais c'est rien à côté de ce que tu vas coûter à la sécu pour ta dépression
J'ai tellement peu besoin de la médecine que c'est plutôt la secu qui me doit de l'argent.
Je parlais plutôt de service en fait : Un service pourrit plus cher, ne serait-ce que 14%, qu'un service parfait, non merci!
En même temps j'ai réparé le levier de frein ce matin : les deux morceaux redressés, percés, manchonnés avec une tige de rivet et tout çà collé à l'epoxy.
Hors ligne
J'ai tellement peu besoin de la médecine que c'est plutôt la secu qui me doit de l'argent
comme moi mais un jour .......
j'aime bien le principe de réparation mais j'oserais pas sur le levier de frein
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
Je vais garder le levier réparé au cas où...
Ç'est plutot costaud : la tige du rivet est bien raide.
Par contre le levier est pas élastique du tout : très facile à redresser.
Hors ligne
C'est pas tellement un problème de sécurité, on peut toujours freiner avec le bout qui reste après une cassure. Le problème, c'est que si tu tombes à nouveau, le levier réparé risque, s'il ne casse pas, de défoncer le dispositif de maître cylindre et son réservoir, ou au moins leur fixation sur le cintre, donc c'est à éviter.
Hors ligne
J'ai reçu le levier neuf!
C'est juste qu'avec deux doigts tu n'a vraiment pas la même puissance! En cas d'urgence çà me parait très insuffisant.
Hors ligne
C'est pas tellement un problème de sécurité
euh le temps de comprendre que le levier a pété et de rattraper le bout qui reste fait perdre un temps précieux ce qui entraine la suite du scénario catastrophe non ?
Dernière modification par micky7 (08-09-2010 14:18:44)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
:hm:
Hors ligne
on parle d'une rupture du levier réparé
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
Ok!
Reste deux doigts!
A vrai dire j'attendais le levier neuf pour partir! Un peu frustrant d'être bloqué en congés! :aie:
Hors ligne
Je pense que tu as le temps de bien freiner la bécane avant de te retrouver sur deux doigts. Reste que si les leviers sont de cette forme et dans cette matière, c'est bien pour casser, alors c'est une mauvaise idée de leur substituer un levier incassable.
Hors ligne