Vous n'êtes pas identifié(e).
Micky regardes tes messages !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
tu devrais la remonter ça prendrait moins de place
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Micky as tu regardé tes messages ? Tome 2 !!!
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (19-01-2010 00:50:53)
oui ... il y a moins de pièces à remonter
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bon les gars, à partir de la semaine prochaine, je vais mettre les piéces en vente pour commencer sur Leboncoin ! Si vous pensez que quelqu'un du ForuMZ qui est discret en ce moment, peut être intéressé, envoyez lui (leur) un message pour le (les) prévenir des piéces à vendre. Merci !
Knokke,
Saurais tu me dire si les 3 vis qui tiennent le couvercle du filtre à huile sont identiques, ou bien si celle du bas est différente (plus grosse) ? Il y a eu une évolution de définition à ce niveau là dans la vie du moteur.
A quel prix est-ce que tu envisagerais de vendre le moteur (avec ses carter et ses pièces usées) ??
BéO, je suis allé voir, et non, les trois vis sont identiques ! Le joint de culasse est du nouveau modéle puisqu'on y voit l'espéce de rivet qui dépasse; Pour info le numéro moteur est :
MZ125*009933 (*=étoile) et la moto est de octobre 2003. Fais moi une proposition de prix, s'il te plait !
j'ai récupéré tes photos c'est extrêmement intéressant et utile
Merci de l'info Knokke : ton moteur est bien de la nouvelle génération... Intéressant...
Je vais réfléchir à ça (surtout en termes de ratio temps dispo / prix... pas tout à fait certain d'avoir le temps nécessaire...).
Tiens, j'y pense : prends soin de ton boitier CDi, y aura peut être des clients
Je ne sais pas si tu as pensé au transport, mais pour info, de temps à autres, on travaille avec une boite sur Arles qui nous livre et recharge. Je ne sais pas d'où est exactement le chauffeur, mais à l'occasion je lui poserai la question ! Simplement par curiosité, bien sûr !
Tiens au fait knokke, pourrais tu me dire quel est le diamètre et épaisseur du joint du bouchon d'essence ? il faut que j'aille à casto en chercher un car ça fou de l'essence sur le réservoir...
L'épaisseur: la plus fine que tu trouveras. Le diamètre, tu peux le constater toi-même sur le bouchon. De toute façon, ne t'attends pas à trouver le même à Casto, juste un qui pourrait fonctionner.
L'épaisseur: la plus fine que tu trouveras. Le diamètre, tu peux le constater toi-même sur le bouchon. De toute façon, ne t'attends pas à trouver le même à Casto, juste un qui pourrait fonctionner.
Ok je vais aller voir tout ça , par contre avec quoi le coller ?? la néoprène va faire fondre le joint non ?
Perso, je fais le plein tous les mois, voire tous les deux mois, donc je ne le collerais pas. Avec un peu de chance, il va finir par tenir tout seul.
le caoutchouc noir des joints qui résistent à l'essence n'est pas dissout pas le solvant de la colle néoprène, mais le caout synthétique qu'est le néoprène ne tient pas bien à l'essence
par contre je doute que les joints de Casto résistent à l'essence, ils sont plutôt destinés à l'eau
vaudrait mieux essayer de trouver un bouchon à 2 balles à Nord Auto (ou feu vert ou ....) et lui piquer le joint
pour l'immobiliser peut être le cyanocrylate ?
Dernière modification par micky7 (24-01-2010 14:01:04)
Pensez au liége !