Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou
b'ah oui je vous fais le coup de la discussion de femme enceinte. Voici le débat : je ne veux pas savoir le sexe de mon bébé (c'est un bébé c'est déjà beaucoup pour moi) et à chaque fois j'ai droit à la réflexion :
"mais de quel couleur tu vas faire la chambre?"
je réponds :
"la pièce est déjà rose, refaite de y a 3 ans je compte pas recommencer"
Stupeur et tremblement tout le monde flippe :
"Mais si c'est un garçon !!"
je répond :
" il s'en remettra c'est temporaire et il y a d'autre couleur que le bleu et le rose dans la vie..."
Là mon conjoint en rajoute une couche
"Si c'est un garçon on mettra des stickers de moto"
Pourquoi les filles n'auraient pas le droit à des stickers de motos ???
faut évoluer les mecs...
elle sait pas faire mais elle va apprendre
Il pourra jouer au rugby et poser dans le calendrier des dieux du stade
Dernière modification par jim (31-01-2010 19:14:49)
Salut Jeune fille,
et félicitations !
Au boulot, on est deux motards à venir contre vent et marée : une nana et moi.
Ta question est pertinente, non mais !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Oui, ça me fait toujours rire quand je lis dans une petite annonce: « très bon état, conduite par une fille ». Comme si les nanas ne pouvaient pas être des bourrins.
[img align=c]http://0f.img.v4.skyrock.net/0f1/gazengrand/pics/352220927_small.jpg[/img]
Salut Miss ! Content de voir que ta grossesse te laisse le temps de préparer des choses pour après, tout en réfléchissant à des questions profondes !
T'inkète po des zotres, rose ça ira bien pour le début, et la moto aussi même si c'est une minette
Et puis dans la vraie vie, quand t'en as plusieurs (des enfants), les fringues se transmettent quel que soit le sexe (vécu des combis de ski pour les miens par exemple : garçon/fille/garçon : personne ne grince puisque de toutes façons ça dure jamais longtemps à cause de la vitesse de croissance !
Mois ma fille ainé depuis qu'elle cause je lui ai apris a répondre a une question toute béte:
" ma cheris c'est quoi les plus belle motos du monde?"
donc je lui ai apris a répondre:
"ducati"
ben oui MZ elle arrivait pas a le dire :arg: et elle crie de joie quand je l'emene faire un petit tour de moto
Au guidon j'ai pas les j'tons
Toutes mes féloches Delsy... alors, tu la monte en side-car ta MZ ???
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Entièrement d'accord avec toi, stop aux différences abusives.
Bon, je suis tout de même content de ne pas avoir passé mon enfance dans une chambre rose :black9:
Je plaisante biensur, dans la mienne le papier peint était bleu, vert et rose!
Drôle de réaction ton homme en sachant que sa femme fait de la moto, il doit être jaloux
Oui, ça me fait toujours rire quand je lis dans une petite annonce: « très bon état, conduite par une fille ». Comme si les nanas ne pouvaient pas être des bourrins.
Je confirme d'ailleurs quand je vais en spectateur au circuit de lezennes, j'y vois souvent des filles... devant les mecs et.... une en ducati monstro (pour mzonoskorp660)
ça pour être jaloux de ma moto il est jaloux... mais il avait qu'à pas me tartiner pendant toutes ses années avec "la moto c'est pas bien c'est dangereux"
Dangereux oui mais parfois faut se faire du bien...
Pour la chambre je tiens le coup...
Effectivement pas commun la fille en ducati monstro mais déjà vu sur Grenoble, je trouve l'association assez "chouette"
Coucou,
des petites nouvelles en passant: enceinte jusqu'aux dents, l'accouchement est pour la fin du mois donc ça peut être tous les jours.
Je regarde le beau temps et je pense : et si je démontais mon carburateur ... mais non trop grosse je peux pas me plier !! snif
Profitez bien
bizz
Coucou
b'ah oui je vous fais le coup de la discussion de femme enceinte. Voici le débat : je ne veux pas savoir le sexe de mon bébé (c'est un bébé c'est déjà beaucoup pour moi) et à chaque fois j'ai droit à la réflexion :
"mais de quel couleur tu vas faire la chambre?"
je réponds :
je répond :
" il s'en remettra c'est temporaire et il y a d'autre couleur que le bleu et le rose dans la vie..."
Là mon conjoint en rajoute une couche
"Si c'est un garçon on mettra des stickers de moto"
Pourquoi les filles n'auraient pas le droit à des stickers de motos ???faut évoluer les mecs...
:youpi:
:amoureux:
:binouz2:
Dernière modification par l'Indienne (05-06-2010 11:54:02)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
[img align=c]http://0f.img.v4.skyrock.net/0f1/gazengrand/pics/352220927_small.jpg[/url]
:weee:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Amélie 3 ans (une de mes nièces) aime le violet ça convient bien au mélange du rose et du bleu.
Perso, avec 4 enfants, et en ayant alterné garçon-fille-garçon-fille, les chambres étaient de toutes les couleurs, sauf les fameuses rose-bleu ! D'autant que certains ont cohabité. Et je n'ai jamais voulu savoir avant. Pour le N°3 je l'ai malgré tout su lors d'une échographie. A la recherche du fémur [ que l'on mesure pour surveiller la croissance ] le bébé était installé de face, et on ne voyait plus que ses testicules et son sexe sur l'écran !
Pour la moto ; l'ainé hurlait de peur quand je démarrais la XLS 500... Résultat ? Il vit au Laos et circule en moto...
Les autres aiment bien mais ne sont pas accro comme moi. A croire que les gènes mutent... leur père était aussi motard ! Mais j'ai arrêté la moto quand j'étais enceinte du n° 2, pour ne la reprendre qu'aux 8 ans du n° 4. Comme ils m'ont dit "tu estimes qu'on est assez grand pour s'élever tous seuls, maintenant ? "... Ben oui ! Par contre j'ai accepté leur condition : ne jamais porter un jet, histoire qu'ils aient une mère avec son menton et son nez en cas de gamelle. J'ai accepté...
Une pensée pleine d'émotion pour toi, pour cette si belle aventure que celle de mettre au monde un enfant.
Les photos de la Bombinette ici : http://picasaweb.google.fr/MissPoulpi/B … directlink
le bébé était installé de face, et on ne voyait plus que ses testicules et son sexe sur l'écran !
Encore un Bibu...
Tous nos vux de bon accouchement, Delsy !
Et elle? Rose, bleu ou mauve???
La femme la plus rapide du monde en moto
[video]http://www.youtube.com/watch?v=j_sgXuiL … r_embedded[/video]
Dernière modification par jim (07-06-2010 21:42:12)
vous avez déjà choisi des prénoms ?