Vous n'êtes pas identifié(e).
Progressive toujours, mais jamais agressive !! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
enfin pas toujours
:dejadehors:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hé hé ! 
Non non, je ne le prends pas mal du tout. Au contraire je suis plutôt flatté que vous veniez tergiverser comme ca sur mon poste.
L'intervention d'hier était de mon père (et oui il a mon mot de passe), je suis bien trop pudique pour dire autant de bien de lui.
Vous n'aviez rien vu jusque là ? Et pourtant il y a un moyen très simple de nous différencier. Il n'y a en principe pas plus de 0 faute dorthographe dans ses messages, alors que pour les miens!!
Sinon aujourd'hui docteur jekyll et mister hyde sont allé faire un petit tour de mz.
Après une petite frayeur due à un oubli d'ouverture de robinet d'essence ca a été.
J'ai fait le tour de la commune, passé toutes les vitesses mais roulé tranquille car je ne suis pas vraiment un fin pilote et comme dit le proverbe ; Pluie en février, routes mouillées
Maintenant on va finaliser la vente et assurer la bête pour en profiter un peu plus.
En attendant, merci à tous pour vos précieux conseils.
Donc c'est ton pére et ton grand pére qui ont réparé !
A part ça j'ai au moins trouvé une faute, mais rassure toi, tout le monde en fait, même Havoc, alors nous on peut y aller !!!! 
Coucou au papa de Dahut, alors 
Cool que ta bécane roule maintenant ! Le coup du robinet oublié, c'est arrivé à d'autres... Le prochain, c'est la coupure d'allumage côté droit, à côté de l'accélérateur 
ah oui ce p#§@!~ de petit bouton rouge .... au début on n'y pense pas
et après non plus j'ai encore été feinté la semaine dernière
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438