Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis passé par le revendeur Harley/Moto Guzzi/Moto Morini de Valence en fin de matinée, je voulais voir la Corsaro en vrai....
Cool, il en avait une...J'ai regardé ce chef d'oeuvre de tous les côtés, les pots sont assez gros (mais le moteur est un 1200cm3), la moto a un gabarit très acceptable, elle n'est pas "monstrueuse".
Je me suis installé dessus, la selle n'est pas si haut perchée, par contre elle est dure. Mon 1m67 me permet de toucher des deux bouts des pieds (mais j'avais mes chaussures de ville), sûr qu'avec mes bottes de "craquos" ça toucherait mieux :beuz:
Elle est légère, ça se sent très bien, même si un essai roulant me semble nécessaire.
Je lui ai parlé des soucis de moteurs cassés sur ces modèle, je sais que le SAV est très réactif et change sans négocier l'ensemble du bloc. Les nouveaux moteurs ont corrigé le pb, il est sûr du produit qu'il vend, c'est un passionné !
Il m'a proposé de mettre en route le moulin, bi-cylindres, je n'osais pas le lui demander....Bruit d'ailleurs, profond et bien rythmé, un truc vraiment génial. Le 4 pattes qui est sous ma GSR serait inaudible à côté, j'en ai déjà fait l'amère expérience avec des Ducat derrière moi ! :arg:
Bref, si j'avais les moyens, je passerai commande de suite
Un lien vers le site, avec la photo du bestiau :
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Mon fils l'a essayée à Bordeaux, et en était plutôt enchanté. Je ne savais pas qu'elles avaient de si gros problèmes mécaniques. Paraît que le moteur fait deux tours à vide avant de se lancer ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Mon fils l'a essayée à Bordeaux, et en était plutôt enchanté. Je ne savais pas qu'elles avaient de si gros problèmes mécaniques. Paraît que le moteur fait deux tours à vide avant de se lancer ! :hm:
Elles ONT EU des soucis, maintenant c'est fiabilisé. La distribution lâchait, parfois très rapidement. Il n'y a eu que quelques cas en France, mais c'est une moto de passionné, on pardonne tout à sa passion
KNOKKE LE ZOUTE a écrit :Mon fils l'a essayée à Bordeaux, et en était plutôt enchanté. Je ne savais pas qu'elles avaient de si gros problèmes mécaniques. Paraît que le moteur fait deux tours à vide avant de se lancer ! :hm:
Elles ONT EU des soucis, maintenant c'est fiabilisé. La distribution lâchait, parfois très rapidement. Il n'y a eu que quelques cas en France, mais c'est une moto de passionné, on pardonne tout à sa passion
C'est peut etre parce qu'il ny a eu que "quelques" motos vendue ??? :??: :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ben....je l'ai pensé très fort sans oser le dire, mais je fais des tours sur le forum Moto Morini, et il n'y a pas beaucoup de déçus, ils sont plutôt heureux de leur achat !
Il est possible que les pieces déféctueuses ont été remplacer sur les motos déjas vendue comme le kit évo pour les voxan :??: :hm:
c'est une super machine. On a vu le stand à Milan, tous les modeles sont super.
Eux aussi ils ont des pb de finance. Je ne sais pas ou ils en sont d'ailleurs. ....... dans le peloton des MZ, Voxan, Buell etc ........
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Il a une Gran Passo neuve, c'est un trail, qui a l'ancien moteur, il m'a dit qu'il ne le vendait pas pour l'instant, tant que la bécane n'a pas été fiabilisée chez le constructeur. Elle est là juste en show room.
Les mécanos virent l'ancien moteur et en mettent un nouveau, tout beau tout propre !
c'est une super machine. On a vu le stand à Milan, tous les modeles sont super.
Eux aussi ils ont des pb de finance. Je ne sais pas ou ils en sont d'ailleurs. ....... dans le peloton des MZ, Voxan, Buell etc ........
Que des bonnes bécanes de mâle velus
Que des bonnes bécanes de mâle velus
ben j'ai pas vu que tu faisais dans la brouette tirée par des boeufs ...............
et puis j'suis pas velu, pas glabre, mais pas velu !!!
Ohhh, en Vendée, les boeufs qui tractent des chariots, ça fait bien 5 ans qu'on en voit plus
Ouaip, mais a part ma MZ qui est en voix de disparition, les DUCAT c'est pas pour demain...normalement... et la skorpion n'est pas concidérée comme une moto d'homme :aie: :beuz:
Je suis vendéen et velu :beuz:
Les agriculteurs du coin sont passé des boeufs aux tracteur a 150000e... :ilestfou: les charues étaient trop grosse pour les beoufs alors ils sont passé au tracteur et puis aprés le tracteur était trop gros pour les charrues, alors ils ont pris des tracteurs plus gros et aprés les charreus étaient trop petites alors ils ont pris des charrues plus grosses et du coup les tracteurs étaient trop petit ect..ect...ect....
Belle démonstration !
une moto d'homme c'est une moto avec un homme dessus, point!
Meme des fois ça peut etre des motos de femmes....si si avec des femmes dessus :beuz:
Pages : 1