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la moto ça a toujours eu du piquant
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Première séance du jour :
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merci Jim
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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bah alors, c'est des 125 finalement ?
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Sur un chassis Suter.
Sur les deux jours, çà fait le sixième temps.
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Donc, on est deuxième, c'est ça ? Et le premier, il roule sur quoi ?
ils roulent tous sur honda 600. Les moteurs seront plombés pour les compet
seul les chassis sont perso aux ecuries, d'ou l'interet de la formule
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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bien sûr que c'est bien, le pilotage et la technique de chassis sont des chose BEAUCOUP moins onereuses que le developpement moteur compet, donc il y aura beaucoup plus de bagarre
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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Ils sont scellés en plusieurs points importants.
Les équipes peuvent subir des contrôles du moteur à tout moment de la saison aussi.
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ils roulent tous sur honda 600. Les moteurs seront plombés pour les compet
seul les chassis sont perso aux ecuries, d'ou l'interet de la formule
D'ailleurs MZ utilise une fourche avant perso brevetée je crois.
Ils ont élaboré un chassis et conservé d'autres pièces d'origine Honda.
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bien sûr que c'est bien, le pilotage et la technique de chassis sont des chose BEAUCOUP moins onereuses que le developpement moteur compet, donc il y aura beaucoup plus de bagarre
Et y a pas de régulations électroniques (anti patinage/cabrage) comme en MotoGP.
Qu' en aurait pensé Garry mac Coy?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Fyv_Vyub … re=related[/video]
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Respect pour Mc Coy !
Concernant les moteurs, j'ai cru comprendre dans le réglement que les moteurs devaient pouvoir être rachetés entre les teams ou qq chose du genre ! Ce règlement est sans aucun doute un moyen très efficace de mettre la baston sur la piste plutôt que dans les comptes en banque des écuries !
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27-03_2010
MZ en feu à Jerez
Anthony West dans les onzePour la première fois Anthony West et MZ participé comme une équipe officiellement inscrits dans la partie tests Moto2, et a géré un bon début.
Avec un nouveau châssis plus léger dessiné et Anthony West se sont arrêtés juste au début, cinq tours rapides, le meilleur de 1:45.276 minutes, et est restée la dernière sur les 11 premiers rangs des deux séances d'essais.
Tout comme il a voulu commencer dans l'après-midi sur un ensemble de pneus neufs pour un tour encore plus rapide, sa moto a commencé par un court-circuit dans l'électrique, d'incendie dans les stands. Les flammes ont été rapidement éteint et le vélo tout neuf n'a pas été encore plus endommagée. Mais l'Ouest a dû annuler ses plans et de donner pour l'instant, avec les satisfaits onzième.
"Nous avons eu quelques petits problèmes avec la nouvelle moto, donc je n'étais pas très bien à conduire. Mais le nouveau cadre fonctionne bien, dit-Ouest. «C'est aussi bon que la dernière étape de l'évolution, mais il se sent plus léger, ce qui nous donne une meilleure accélération. Les derniers tests je vorlor à la sortie de virages beaucoup de temps, qui est maintenant beaucoup mieux."
Ouest était heureux que sa moto avait pris feu dans les stands et non sur la piste parce qu'il était ruiné, au moins, seule l'après-midi. "Je l'ai vu sous le siège, où se trouve la batterie, il a commencé à rougeoyer et de la fumée augmente. Le mécanicien a immédiatement saisi l'extincteur et éteindre le feu. Et bien sûr la session a été pour moi plus. Heureusement, c'est arrivé dans la boîte il aurait été sur la piste, j'aurais une moto plus ».
«Sauf pour ce petit contretemps, nous nous sentons très bien à ce sujet. Dans la matinée, j'étais neuvième, même si j'étais capable de conduire seulement trois tours rapides. Si tout se déroule comme prévu, et nous pouvons conduire plus de tours, nous allons certainement faire mieux».
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Batterie au lithium ?!
Sacré Jim ! Euh... Tony.
Et sinon, moi aussi je prends mes virages comme ça, les jours de neige.
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MZ célèbre le retour du Grand Prix
27-03-2010
En avant pour réduire les temps d'arrêt
MZ célèbre le retour du Grand PrixLe moteur fonctionne Zschopau prendre le pas dans la classe Moto2, même si le moteur provient en fait du Japon et MZ a conçu le châssis prototype.
Au début de 2009 a eu sur le premier Grand Prix de stars Ralf Waldmann, Martin Wimmer et femme Wimmer Martina Haeger, le MZ-entreprises, va maintenant commencer la remontée prochaine course, cette fois dans la classe Moto2 flambant neuf avec un châssis individuel construit un prototype de chaque équipe et un Honda un constructeur de moteurs pour tous les participants. "Certaines oeuvres comme Aprilia ont annulé leur participation, car ils comprennent le moteur que le cur de leurs machines de course et ne voient pas beaucoup de place dans le développement du châssis," a déclaré Martin Wimmer, qui, dans son apogée en tant que pilote de course de 1980 à 1991 avec trois victoires et huit podiums dans la 250 Catégorie cc célébré. Maintenant, en tant qu'entrepreneur, il veut ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. «Pour nous, c'est tout le contraire. Nous voulons développer une technologie nouvelle suspension. Nous voulons une fourchette système que j'ai construit pour mon brevetée Wimmer-vélo de montagne et dans les courses de moto et de déposer la fin, les vélos de route de l'ordre MZ . équiper "
"Moto2 est en mesure de promouvoir la plate-forme idéale pour nous sur la façon dont cette évolution. La classe est relativement peu coûteux, mais prévoit encore notre société avec l'effet de la publicité nécessaire. MZ a une grande expérience dans les courses, sur la rue, ainsi que du terrain, et maintenant participer de nouveau au Racing, est un signe que nous sommes de retour, nous avons de grands projets et les ambitions sont élevées. "
Le nouveau prototype a été construit entièrement en Moto2 usine MZ. Il ya quelques années à la périphérie de la Hohndorf saxonne reconstruit, l'usine a non seulement un design ultra moderne du parc de machines outils et plates-formes de test, mais également avoir une main-d'uvre expérimentée possédant l'expertise nécessaire pour un projet aussi ambitieux. "Nous continuerons à nous battre pour cette aide. Notre devise est l'engagement en Moto 2 ont un effet de signal, car cela montrera que nous sommes effectivement en mesure de produire des motos de succès. La plupart de nos techniciens ont été à l'époque du socialisme travaillé dans le MZ, et ils savent tout simplement la façon de construire les motos. Leurs connaissances, avec les contributions de Ralf Waldmann et moi, c'est une combinaison irrésistible. "
Le trait le plus saillant de la machine Moto2 MZ est le châssis en acier tubulaire inhabituelle, qui s'écarte nettement du cadre largement utilisé pont en aluminium. "Les motos MZ ont été dans le passé, cadre en acier et le châssis en tube d'acier pour les futurs modèles MZ de bâtir sur cette tradition. La raison en est simple: en plus du carbone, qui n'est pas autorisé dans la catégorie Moto2 qui est chromé molybdène, le seul matériau que l'aluminium dans la relation de la rigidité de dépasser le poids. Si vous avez un pont cadre en aluminium avec la même rigidité d'un châssis tubulaire en acier au chrome-molybdène voudrait produire, tu ne parviendrait jamais à son faible poids. Inversement, nous avons la Par rapport à l'original de Honda CBR 600-châssis en aluminium des deux kilogrammes sauvé - et encore d'obtenir une raideur d'images élevées, ce qui nous avons besoin pour la course. "
Comme un pilote pour ce projet passionnant de 28 ans Australian Anthony West a été tenu de fournir les jeunes après ses machines de Dirt Track sur toutes les routes concevable vélos de course de la 125 cc, 250 cc et 500 cc à deux temps de classe MotoGP à Supersport Superbike quatre-temps et a acquis de l'expérience. «La classe Moto2 est très excitante», sourit l'Occident lui-même, parce qu'il sait que, dans ce nouveau championnat davantage sur les compétences de pilotage et le meilleur set-up question aussi loin que dans la classe 250cc nouveau budget le plus important pour les moteurs de mieux. «Avec un organisme privé 250's vous aviez l'encontre des machines d'usine n'ont jamais la chance. Mais maintenant, au Moto2 Chaque classe commence de la même base, et tout le monde a une chance de succès."
West laisser son talent avec un meilleur temps lors d'essais hivernaux sur la piste mouillée de bouffées de Valence. Mais il veut faire plus et il est convaincu que lui et sa petite équipe efficace avec Wimmer, Waldmann, le directeur technique Helmut Lichtenberg et l'autre d'aides ont ce qu'il faut pour rivaliser contre des équipes beaucoup plus grande - et ici et là pour une surprise à faire.
Dernière modification par jim (28-03-2010 23:06:43)
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Et sinon, moi aussi je prends mes virages comme ça, les jours de neige.
Çà peut pas être un mauvais pilote Havoc : Il s'entraîne à vélo! :ilestfou:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4E4hXwiB4TY[/video]
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[video]http://www.youtube.com/watch?v=ty_MbSsM … r_embedded[/video]
:aie:
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Dernier jour de test : huitième temps.
15 pilotes dans la même seconde!
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