Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans pilote, ça va moins chauffer, mais ça ira pas plus vite
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Au moins çà résout le problème de poids.
le frere jumeau de Pedrosa est p'tet libre ??? si on lui met du velcro sous l'cul l'arrivera à rester sur la selle
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
J'ai entendu parler de Andrew Pitt (le cousin de Brad?), double champion du monde supersport.
Va p'tet rester West : Une moto du team ou il irait est en train de cramer totalement!
Bon ben va p'tet partir en MotoGP à la place de de Angelis direct : Il vient de le passer pour la 11ème place.
[large]Grand Prix de Catalogne - Barcelone[/large]
http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
Belle course : 9ème place pour la MZ.
Au premier virage après le départ, Debon rate son freinage, passe dans l'herbe et fait un strike : West passe au travers et se retrouve aux alentours de la 15ème place au premier tour.
Des très bon temps jusqu'au 2/3 de la course, rivalisant avec les premiers excepté Iannone et Takahashi intouchables.
Ensuite les temps chutent un peu, comme pour la plupart.
Enorme chute de Morales au passage de la ligne d'arrivée : Si le pilote s'en sort indemne faut qu'on m'explique! :aie:
Dernière modification par jim (04-07-2010 14:19:10)
Yep! Victoire de Tech3!
9ème : Morales n'est pas classé n'ayant pas passé la ligne sur la moto! 
http://www.rtve.es/deportes/20100704/es … 8355.shtml

Dernière modification par jim (04-07-2010 19:25:07)
c'est pas moral, la moto a bien passé la ligne sur Morales
ça grimpe bien une moto2
Dernière modification par micky7 (04-07-2010 15:10:11)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Quel beau sport quand même!

Un top-ten pour MZ et Anthony West
Beau succès pour l'équipe d'usine MZ-Moto2 au Grand Prix de Catalunya à Barcelone: La moto avec son cadre tubulaire en acier construit chez MZ à Hohndorf et le pilote Anthony West sont en pleine forme et s'offrent une neuvième place en course; c'est non seulement le meilleur résultat dans l'histoire de la MZ-Moto2, mais aussi sept points de championnat du monde.
La neuvième place, c'est comme une victoire pour nous: Anthony West apporte un grand soulagement dans l'équipe de MZ-Moto2. Ici West (8) à la lutte avec Yonny Hernandez (68), Alex de Angelis et Gabor Talmacsi (2)
Une chute massive au premier virage et d'autres encore au cours de la course ont décimé le peloton - des 42 coureurs au départ, seulement 26 ont vu le drapeau à damier. Le directeur général MZ Martin Wimmer tempère sependant l'influence de ces circonstances : «L'important est le résultat. Anthony a exploité le maximum de la machine et est également plus rapide en course que lors des qualifications." West atteint les 273 km/h de vitesse de pointe, ce que Wimmer interprète comme un signe que les problèmes de moteur sont enfin complètement résolus. "Ces améliorations avec les nouveaux set-up, est le fruit du travail de l'équipe technique dirigée par Peter Rubatto - Barcelone était seulement le deuxième Grand Prix dans cette configuration."
La principale lacune de l'actuelle MZ est également identifié. Wimmer: "Nous avons par rapport aux autres Moto2 autour de douze kilos de trop." Le problème est envisagé de deux façons. Dans la semaine qui suit la course de Barcelone, l'équipe teste sur le circuit espagnol d'Aragon, où se courra en Septembre un GP, un nouveau châssis tubulaire en aluminium du français Martial Garcia. En parallèle, l'usine de Hohndorf construit un nouveau châssis plus léger en acier. "Si le châssis Garcia marche tout de suite, nous l'utiliserons dans deux semaines au Sachsenring, dit Wimmer, sinon, nous allons tester avant le Sachsenring notre nouveau châssis à Brno, parce que nous avons déjà des éléments de comparaison."
Pour faire face à l'agitation qu'a causé le départ de Ralf Waldmann de l'équipe Moto2, Martin Wimmer a organisé une réunion du personnel juste après le Grand Prix d'Assen. «Je voulais voir le personnel pour leur expliquer la situation personnellement, et les laisser décider si nous devrions continuer en Championnat du Monde Moto2." Les employés ont clairement répondu «oui» à la participation Moto2.Anthony West - neuvième place
"La neuvième place sur la MZ est pour nous comme une victoire. C'était la course la plus dure de l'année pour moi bien que j'aie donné mon meilleur à chaque course sur la moto. Nous luttions avec certains problèmes de setup et par moments, nous nous demandions si il ne fallait pas tout remettre à zero. Mais la collaboration avec la nouvelle équipe technique fonctionne bien. Nous avons encore un long chemin devant nous jusqu'à ce que le MZ soit au point, comme nous le souhaitons - nous avons encore douze kilos de poids que tous les autres. La course prochaine est au Sachsenring, donc une course de domicile pour MZ et par conséquent pour moi aussi. J'espère que nous pourrons améliorer la machine d'ici là afin qu'un aussi bon résultat soit possible."
Purée de gamelle, sur la ligne d'arrivée... On voit la cata dans le regard de son équipe qui suit ça sur les écrans des stands... Heureusement, il bouge pas mal le gars sur sa civière, c'est peut être déjà bon signe...
Chouette résultat pour la MZ, rentrer dans les 10 ! Ca serait bien qu'ils puissent maintenant stabiliser doucement tout ça en gardant pilote, moteur, moto, et en affinant la mise au point... 12kg c'est beaucoup, mais s'il est déjà 10ème comme ça, ya un joli potentiel encore 
Et puis 273km/h, c'est une première sur cette machine : ça progresse !
Le pilote (Morales) n'a rien!!! :hm: :aie:
Les stands qu'on voit sont ceux du team de la moto qui le précédait et dont il touche la roue arrière.
Tu peux voir la possible future MZ Moto2 ICI!

Euh j'ai pas trop suivi....il est premier ou bien ils ont un tour d'avance ? :black7:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

Non ils sont derrière et çà doit bien les faire rager de se voir dépasser par une moto trop lourde avec plein de pièces de CBR supersport pilotée par un type qui porte son cuir d'il y a 5 ou 6 saisons!
Dernière modification par jim (04-07-2010 23:29:29)