Vous n'êtes pas identifié(e).
.max-neukirchner. aprés le #8 je demande le #76
Hors ligne
Début des tests d'intersaison demain, peu d'infos...
http://www.antwest14.com/http___www.ant … arted.html
Hors ligne
Avec débrouillez-vous. Flemme de rédiger propre j'ai!
Dernière modification par jim (09-02-2011 15:47:54)
Hors ligne
Hors ligne
Hier, le team MZ Motor n'avait pas communiqué ses temps. Aujourd'hui oui.
Nouveau chassis, nouveau bras oscillant, nouvelle suspension arrière... et un carénage basé sur celui de CBR du début de saison dernière. :hm:
Unofficial lap times from Friday (provided by teams):
Julián Simón (Mapfre Aspar, Suter), 1'36.0
Yuki Takahashi (Gresini Racing, Moriwaki), 1'36.2
Andrea Iannone (Speed Master, Suter), 1'36.3
Thomas Luthi (Interwetten Paddock M2 Racing, Suter), 1'36.4
Marc Márquez (Catalunya Caixa Repsol, Suter), 1'36.6
Michele Pirro (Gresini Racing, Moriwaki), 1'36.6
Scott Redding (Marc VDS Racing, Suter), 1'36.6
Simone Corsi (Ioda Racing Project, Ioda), 1'36.6
Alex De Angelis (JiR Moto2, Motobi), 1'36.8
Stefan Bradl (Viessmann Kiefer Racing, Kalex), 1'36.8
Mika Kallio (Marc VDS Racing, Suter), 1'37.0
Jules Cluzel (Forward Racing, Suter), 1'37.1
Randy Krummenacher (GP Team Switzerland Kiefer Racing, Kalex), 1'37.4
Raffaele de Rosa (G22 Racing, Moriwaki), 1'37.5
Yonny Hernandez (Blusens STX, FTR), 1'37.5
Mike DiMeglio (Tech 3 Racing, Tech 3), 1'37.6
Esteve Rabat (Blusens STX, FTR), 1'37.7
Xavi Forés (Mapfre Aspar, Suter), 1'37.7
Claudio Corti (Italtrans, Suter), 1'37.8
Alex Baldolini (Forward Racing, Suter), 1'37.8
Bradley Smith (Tech 3 Racing, Tech 3), 1'38.0
Kev Coghlan (Motorsport 69, FTR), 1'38.0
Mattia Pasini (Ioda Racing Project, Ioda), 1'38.3
Max Neukirchner (MZ Racing, MZ), 1'38.5
Dominque Aegerter (Technomag CIP, Suter), 1'38.6
Santiago Hernández (SAG Team, FTR), 1'38.6
Anthony West (MZ Racing, MZ), 1'38.8
Kenny Noyes (Avintia STX, FTR), 1'38.9
Robertino Pietri (Italtrans, Suter), 1'39.4
Hors ligne
West :
Hors ligne
Neukirchner :
Dernière modification par jim (11-02-2011 21:17:47)
Hors ligne
Le box fait un peu moins cheap que l'an passé :
Hors ligne
2010 :
2011 :
Y a pas de photo de la moto non carénée, mais en remarquant les 3 soudures sur le cadre 2011, ou il n'y en avait qu'une l'an passé, on peut penser qu'il sera un peu plus raide.
Un beau cadre treillis avec une vraie triangulation?
Dernière modification par jim (11-02-2011 21:51:12)
Hors ligne
Hors ligne
Les temps du dernier jour d'essais :
Marc Márquez (Catalunya Caixa Repsol, Suter), 1'35.6
Scott Redding (Marc VDS Racing, Suter), 1'35.6Julián Simón (Mapfre Aspar, Suter), 1'35.9
Yuki Takahashi (Gresini Racing, Moriwaki), 1'36.0
Thomas Lüthi (Interwetten Paddock M2 Racing, Suter), 1'36.0
Stefan Bradl (Viessmann Kiefer Racing, Kalex), 1'36.0
Andrea Iannone (Speed Master, Suter), 1'36.1
Aleix Espargaró (Pons Racing, Kalex Pons), 1'36.1
Alex De Angelis (JiR Moto2, Motobi), 1'36.3
Michele Pirro (Gresini Racing, Moriwaki), 1'36.4
Claudio Corti (Italtrans, Suter), 1'36.4
Simone Corsi (Ioda Racing Project, Ioda), 1'36.6
Axel Pons (Pons Racing, Kalex Pons), 1'36.6
Mike di Meglio (Tech 3 Racing, Tech 3), 1'36.6
Jules Cluzel (Forward Racing, Suter), 1'36.8
Raffaele de Rosa (G22 Racing, Moriwaki), 1'36.9
Mika Kallio (Marc VDS Racing, Suter), 1'37.0
Alex Baldolini (Forward Racing, Suter), 1'37.0
Mattia Pasini (Ioda Racing Project, Ioda), 1'37.0
Randy Krummenacher (GP Team Switzerland Kiefer Racing, Kalex), 1'37.2
Xavi Forés (Mapfre Aspar, Suter), 1'37.2
Bradley Smith (Tech 3 Racing, Tech 3), 1'37.3
Kev Coghlan (Motorsport 69, FTR), 1'37.5
Esteve Rabat (Blusens STX, FTR), 1'37.7
Max Neukirchner (MZ Racing, MZ), 1'37.8
Robertino Pietri (Italtrans, Suter), 1'37.8
Santiago Hernández (SAG Team, FTR), 1'37.9
Anthony West (MZ Racing, MZ), 1'38.1
Kenny Noyes (Avintia STX, FTR), 1'38.5
Dominque Aegerter (Technomag CIP, Suter), 1'38.6
Amélioration de 7/10èmes pour chacun des deux pilotes.
Le champion en titre 125 claque le meilleur temps!!!
Dernière modification par jim (12-02-2011 20:25:26)
Hors ligne
Jim est acro du team !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
[video]http://www.dailymotion.com/video/xh0h49 … moto2_auto[/video]
Hors ligne
http://www.motorsport-total.com/motorra … 21301.html
MZ: bonne humeur et une moto encore en développement
Le team MZ s'est rassuré Valence - Neukirchner et West testent une machine de transition de la Moto2 saxonne
(Moteur Total.com) - L'équipe de MZ se montre staisfaite après les essais Moto2 à Valence, même si l'assemblage tardif de la machine a limité le nombre de tours réalisés le premier jour. Une première version de la Moto2 2011 est attendue aux prochains tests à Estoril.
Pour l'équipe qui travaillait à Valence pour la première fois dans cette configuration, c'était surtout un test de fonctionnement. Une série de composants prélevées sur la moto 2010 étaient montés sur le châssis. Le nouvel arrivant Max Neukirchner, et son coéquipier Anthony West, ne faisaient pas de fixation sur les chronos. Les deux secondes de retard de Neukirchner sur le champion du champion du monde 125cc et rooky Marc Marquez, ne sont pas alarmants.
Neukirchner et West se montrent, cependant, convaincus qu'ils sont sur la bonne voie pour la prochaine saison. "Nous sommes très bien organisés et j'ai une pleine confiance dans mes mécaniciens, mais nous avons besoin encore du temps - l'équipe est flambant neuve et collabore pour la première fois dans cette configuration dans les paddocks", a commenté Neukirchner sur la situation actuelle de l'équipe saxonne. "Même la moto n'est pas tout à fait au niveau où nous voulons l'avoir à la première course. C'est donc ici, à Valence un début de saison difficile pour nous."
L'aspect positif est la bonne ambiance dans l'équipe allemande. "C'est déjà un gage de succès. Nous savons que cette catégorie est difficile, et nous ferons tout pour nous battre avant", dit le nouveau venu Moto2.
West perdait une demi-seconde sur son nouveau coéquipier à Valence, mais a été comme Neukirchner impressionné par le professionnalisme de l'équipe. "Çà marche au doigt et à l'oeil, tout est minutieusement préparée, l'équipe me plait ainsi que la structure et les équipements."
Cette machine n'a pas été achevé à temps; çà a compliqué la situation. West considère néanmoins ces tests de Valence comme un succès. "Nous avons tous les problèmes communs à une nouvelle moto", a déclaré l'Australien. Ceci s'applique en particulier aux petits détails comme la position de poignée sur le coussin du siège qui a dû être corrigée (???). Tout compte fait, ce n'était pour MZ à Valence qu'une vérification basique de la première version de la nouvelle Moto2.
Ainsi le nouveau directeur technique et chef d'équipe Marco Nicotari, disait au vu des jours passés : "Ce test était seulement le premier essai, car ici le prototype n'est pas la version de course de notre machine. C'est un hybride avec lequel nous avons testé si quelques-unes des améliorations fonctionnaient réellement." Pour les tests prochains à Estoril, la MZ aura une suspension totalement nouvelle, et la deuxième moto devrait y être présente.
Dernière modification par jim (13-02-2011 16:02:54)
Hors ligne
Merci Jim pour toutes ces nouvelles images !
Hors ligne
Cette image m'avait échappé dans la video :
:hm:
Hors ligne
y a du matériel français !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
J'espère qu'ils soigneront davantage l'aérodynamique sur les motos définitives parce que l'arrière sur la photo plus haut n'est pas très sain, à mon goût...
Hors ligne