Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Après quelques mois sans le temps de m'occuper de la moto.. j'ai eu deux soucis, réparés depuis..
Ayant repris gout (pas assez à mon gout..) à ma RT.. je suis rentré chez moi dernièrement, avec une grosse fuite par la durite de trop plein du carbu. Ca pissait l'essence partout devant chez moi..
Sans ayant fait quelque chose de particulier. J'ai voulu redémarrer la titine, le temps qu'elle chauffe, j'ai laissé tourner cinq minutes.. et hop plus rien.
Stupide que j'étais, avec toute l'essence que j'ai perdu.. c'était pas étonnant..
Un jerrican après, j'ai remis un peu d'essence.. et la malheureusement elle ne veut plus rien entendre 
Que faire ?
RT bleue, 2005.
Trés certainement le pointeau du carburateur qui reste bloqué ! Essaye de tapoter gentiment sur la cuve du carbu afin de remuer un peu tout ce monde ! Sinon ce sera la dépose pour nettoyage ! Attention à ne pas y mettre le feu avec cette fuite ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Surement çà.. enfin j'espère.. j'ai tapoté avec une clé de 16..
Puis j'ai remué un peu la moto, pour "amener" de l'essence..
Miracle, elle a réussi à repartir.. Je reviens de dix minutes d'essais sans souci.. reste à vérifier que le carbu ne pisse plus..
RT bleue, 2005.
WHAOU !
Record du monde !
Voilà un problème réglé en moins de temps qu'il n'en faut pour le lire ! 
Dernière modification par ANT (20-02-2010 21:12:00)
Super ! Si ça recommence refait pareil, mais avec une clé de 17 !!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...