Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce serait avec plaisir, mais l'auvergne ça fait des kilomètres juste pour un week end quand on a pas prévu de passer par là.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ben vous me grand plaisir les amis !!!!! on va etre bien je vous assure !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Après concertation avec le grand charmant, ça dépand s'y il peu prendre le vendredi en congé. Pour 3 jours ça ne le dérange pas de faire la route.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ça fait des km, mais d'un ôt côté c'est un peu le but........;de faire des km........ enfin moi, y'm semble
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
bien entendu que le camping est ouvert le lundi , sans aucun soucis !!! d'autre part, pour ceux qui viennent le vendredi , le 6 donc , on m'a donné un cuissot de chevreuil je le garde pour le 6 !!!!!! ça devrait motiver les hésitants .
Dernière modification par xtoff (23-06-2010 20:54:05)
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Personnellement les km je m'en passerais bien. Si je peux venir ce sera surtout pour vous rencontrer et passer un bon week end. Je fais suffisament de km en saxo toute l'année.
Si je viens il y aura aussi la tounse Ondine.
Dernière modification par l'Indienne (23-06-2010 22:10:40)
Toujours ok pour moi, je ne sais pas sur quelle machine mais en tout cas j'en serais, dans le pire des cas en DTMX.
Il risque d'y avoir du monde...Ce serait dômage de ne pas pouvoir y participer........
Solll a écrit :Venant du Nord:
- Micky ?
- Xavier (Troyes-Auxerre-Nevers-Moulin-Vichy)
- Captain Clegg (Auxerre-nevers-moulin-vichy mais je pense que je zyeuterai la carte pour trouver des petites routes sympa, parce que là c'est un peu tout droit)Venant du Sud-Est:
- Béru
- Bass06
- Solll
Captain, prend une chaine en plus hihihihihihhii
Auxerre-Nevers à l'air déjà sympa , non ? après , je veux bien que tu t'occupes du road-book , pas de souci pour moi(ça m'arrange même).
tu diras à quelle heure tu souhaite NOUS voir à Auxerre te prendre , et le jour de départ que tu souhaits et celui de retour .
ma préférence : départ vendredi 8h , déjeuner à Nevers .retour : départ lundi 8h , déjeuner Auxerre.
[small]je vais essayer d'embarquer ANT avec nous...mais chuuttt[/small]
je zyeuterai la carte pour trouver des petites routes sympa, parce que là c'est un peu tout droit
c'est surtout au retour que les lignes droites seront difficiles à négocier
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Comme dit le dicton, 25 % des accidents à moto sont dus à l'alcool... donc 75% sont commis par des buveurs d'eau ! Choisis ton camp camarade !
Comme dit le dicton, 25 % des accidents à moto sont dus à l'alcool... donc 75% sont commis par des buveurs d'eau ! Choisis ton camp camarade !
bravo, ou plutot......brave-eau enfin j'veux dire, Bras-veau qui devient Bras-Vache qui genere peau-de-vache donc flic. Ce qui signifie que l'eau attire les flics, il vaut donc mieux rouler à la Karlsberg.......cqfd
100% des accidents sont du à 2 masses en qui ce rencontre alcoolisées ou non. Sans mouvement il n'y a pas de choc.
le mieux dans ces cas là c'est de rester couché...........
et de faire de la moto sur GameBoy
Ouai!
Bonne sieste beru.