Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est surtout la soirée qui est intéressante.
On a pas encore commencé à discuter de l'édition 2010 mais je te contacte quand j'ai besoins d'infos.
Dernière modification par jim (07-03-2010 23:40:57)
La dernière fois que j'ai écouté un tel chant des sirènes, je me suis fait Tetsuo et Tetsuo II jusqu'à l'aube. J'avais même peur de traverser Paris sur ma moto, le soleil enfin revenu.
bon alors, zavez entendu les autres ..........; je suis Zonoriskoza maintenant, sais pas ce ke cé mais va falloir me dire Môsieur et me demander pardon kan vous m'causez, bande de PAS Zonomachin !!!!!!
Je sais bine que ton sens du devoir et de l'accueil est sans pareil, d'ailleurs j'avais deja prevu un jour de plus hihihihihihihi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
ç'est pour ça que c'est ESSEPSSIONEL, car moi je suis tres jeune pour une telle distinction !!!!!
xtoff c'est chez toi ça non ?
Dernière modification par micky7 (08-03-2010 23:31:38)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
oui mais Courteserre doit dépendre de Courpierre apparemment
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
sont un peu court effectivement
oui c'est bien ça !!!! Par contre ce ne sont pas des auvergnats qui organisent, c'est des bikers , surement des medecins et avocats friqués et fachos de surcroit !!!
enfin si je peux y bosser( intermittent ) ou même mieux y jouer, on me paye , on me nourrit , on m'abreuve, et je passe sur le reste, j'y vais , et puis si des fois il y a motorhead , j'y cours, long live to Lemmy !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
yooooooooooo , bon je sais que je m'y prend tot , mais c'est mieux je pense , alors faut qu'on définissent une date en aout !!!!
le W.E du 6,7,8 il y a donc le rassemblement harley davidson of a bitch , est ce que ça vous tentent ?
au programme , / the meteors, crucified barbara, lords of altamont, american dog , etc etc ( moi j'essaie de jouer le dimanche sur le tremplin )
allez dites moi tout , on peux aussi ce le faire apres , ou encore , apres , quand vous voulez en faite!!!!
xtoff power toutàfonliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
yes,
la semaine d'apres je part en vacance avec ma petite famille. alors c'est ou 7,8 ou 28,29 pour moi
mais 6,7,8 ça le fait bien
Je n'ai pas la moindre idée de ce que seront mes vacances. Je ne sais déjà pas si je serai célibataire ou non et par ailleurs, des choses moins drôles en suspens. Si je suis dans le coin (Sud Ouest) et qu'il n'y a rien de grave en vue, ça me plairait bien de passer.
POur moi, août c'est pas possible : je passe à la semaine des 80 heures juillet/août.
Par contre xtoff, on va commencer l'organisation de nos manifestations estivales, je te tiens au courant.
C'est quoi ce boulot Jim qui peut prendre 80h par semaine en plein été ???
J'hésite entre :
- macro sur la côte d'azur
- pizzaiolo au même endroit
- vendeur de chichi idem...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
maquereau SVP
c'est pas de l'informatique !
Dernière modification par micky7 (19-03-2010 16:21:36)
ouais moi je suis bien tenté et pis ca me fera une ballade et c'est pas trop loin de chez moi donc si sa te dérange pas pour moi c ok, si tu peux me donner une date au passage
+++ mike
Faites la bourre pas la guerre
Je penche donc Je suis
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a Point