Vous n'êtes pas identifié(e).
...
Y a des périodes comme çà!
yo les copains, me revoilou , ah la vie d'intermittent du spectacle... ( impenitent du pestacle )
bon je vois que ça cause ici , c'est bien vous avez raison même si ça déborde un peu !!!
je comptes sur vous pour passer me voir, pour ce qui y est de la bouffe et du à boire, don't worry , je gere , je fais les courses avant ( préciser si demande particuliere ) et on s'arrange après, ne vous inquietez pas on va pas se ruiner et on ne manquera de rien , demandez à Béru si vous avez peur, en tout cas l'année derniere j'ai bu des bieres de 50 centilitres tout l'été tellement j'avais prévu gros, plus ce que les copains avaient amenés .....
donc ceux interressés , je leur enverrai l'adresse exacte par MP vu que j'ai déménagé d'Estandeuil, mais c'est à coté .... oui je le jure Béru !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
ATTENTION, ô pourquoi "à côté" de chez Xtoff, c'est tres loin du premier panneau, et quand t'en trouve un (de panneau, pas de Xtoff) c'est un lieu qui s'appelle comme ....mais qui est pas le ........suis-je assez clair ???
Enfin, mortalité, faite le plein à chaque pompe, on sait jamais .................
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
pas de soucis Dpee !
bon , j'ai trouvé un lien , je suis obligé de le mettre : : :
VIVE L'AUVERGNE ...
tu ferais pareil alors pas de soucis
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
oui j'ai cliqué sur ton lien (pourtant mzono n'avait rien demandé) mais mon message était pour deepee
pour en revenir à ton lien ça a l'air sympa le tour de l' Auvergne en relai chateau
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le rasso est pour qu'elle date?
ben c'est le 7 aout mais je vous attends des le 6 !!!! en tout cas moi j'y serai .....
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
et même le 5
bon alors je "cite" le message de Xav'
c'est ça ?
Dernière modification par micky7 (17-06-2010 10:55:03)
ben , c'est à dire que j'aurai voulu que les pseudos des participants apparaissent sur une même liste , des fois que l'on puisse préparer un road-book en passant par chez des copains...
PS : moi , ma vidange(celle du sm)est programmée pour fin Juillet , comme ça , tranquille !
Dès que je suis sûr que la miss part au Portugal, je confirmer ma venue
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
si vous voulez venir me chercher, on pourra faire les Alpes ensemble, des fois que j'me perde.........hihihihhihihi
Si le gtand architecte n'en decide pas autrement, arrivée le 6 depart le 8
je pensais faire la route le vendredi , et pis pour le départ , surement le dimanche de façon à arriver pour 20/21h à Troyes.(départ à 15h par exemple)
Mais rouler tout seul , ça me dit pas trop , je vais essayer d'embarquer un pote avec moi ..
Troyes...Auxerre...Clamecy...La Charité/Loire...Nevers...Moulin...Vichy...Thiers...Apéro !
368kms en 5h30 , plus les arrêts pipi et mazout ! donc si des foruMZeurs sont pas loin de cet itinéraire , faites moi signe :weee:
Dernière modification par XAVIER10 (17-06-2010 17:57:32)
Moi je vous tiens au jus normalement j'ai mes garçon du 1er au 15 mais comme mes parents voulaient passer un peu de temps seul avec je vais voir si les dates peuvent aller
Dans ce cas Béru je passe te prendre et j'essaye de te suivre
Dernière modification par bass06 (17-06-2010 19:51:12)
No souci BAss, la route, c'est la napoleaon, on coupe le rhone et on monte jusque chez Xtoff. La routine quoi. D'ici y'a 600 L'année derniere m'a fallut 8h00 environ On pourra trouver un point de RdV dans la valle du rhone !!!!!