Vous n'êtes pas identifié(e).
Réunion du (6) 7 au 8 Août 2010 chez Xtoff en Auvergne
Venant du Nord:
- Xavier10
- Micky (à confirmer)
Venant du Sud-Est:
- Béru
- Bass06
- Solll
Dernière modification par Solll (18-06-2010 16:41:27)
Venant du Nord:
- Micky (à confirmer)
- Xavier10 (Troyes-Auxerre-Nevers-Moulin-Vichy)
- Captain Clegg (à confirmer: en attente de réponse du MP de Xav')
Venant du Sud-Est:
- Béru
- Bass06
- Solll
Dernière modification par Solll (18-06-2010 16:43:51)
Venant du Sud-Est:
- Béru
- Bass06
- Solll[large][/large]
sans deconner Arnaud, ??? trop cool on va re rouler ensemble. !!!!!!!! et PapaSolll, il en est aussi ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Solll a écrit :Réunion du (6) 7 au 8 Août 2010 chez Xtoff en Auvergne
Venant du Sud-Est:
- Béru
- Bass06
- Solll[large][/large]sans deconner Arnaud, ??? trop cool on va re rouler ensemble. !!!!!!!! et PapaSolll, il en est aussi ???
Bah, j'te l'avais dit la dernière fois, y'avait moyen. Ben y'a toujours moyen...
Quant à PapaSolll, ben il s'est fait opérer du coeur y'a pas longtemps, et même si tout s'est bien passé et qu'il va bien, je ne pense pas qu'il soit ok pour de tels efforts. Mais merci d'avoir demandé!
Bon par contre, faudra qu'on se mette au point pour l'heure de départ... mais on a le temps!
Glop!
Venant du Nord:
- Micky (à confirmer)
- Xavier10 (Troyes-Auxerre-Nevers-Moulin-Vichy)
- Captain Clegg (à confirmer: en attente de réponse du MP de Xav')
Venant du Sud-Est:
- Béru
- Bass06
- Solll
Désolé pour PapaSolll.
L'heure c'est simple, c'est quand on a envi .
en principe entre 8h00 et 9h00 ça le fait mais on se calera le moment venu
J'essaye de convaincre patrick, le 1200 bmw qui etait au Ricard avec nous. Quand à Gilles, le 883, même pas en reve il fait un trajet pareil avec son os hihihhihihi
Ok, cool si Patrick vient!
Si t'a déjà une idée de la route, on peut l'ajouter comme l'a fait Xavier. Ca peut aider pour trouver d'autres compagnons de route!
Vu qu'on est tous en gros cube (toi, moi et bass), le p'tit père Béo voudrait-y pas faire le passager???
A+
je confirme, moi je pars de Ceaux en Couhé (86 la Vienne)
savoir si dpool sera de la partie ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ok, cool si Patrick vient!
Si t'a déjà une idée de la route, on peut l'ajouter comme l'a fait Xavier. Ca peut aider pour trouver d'autres compagnons de route!
Vu qu'on est tous en gros cube (toi, moi et bass), le p'tit père Béo voudrait-y pas faire le passager???
A+
je pense la route en diagonale. Digne Sisteron, Serre Nyons Montelimar Le puy en Vealay Clermont
mais si tu en a un autre , no souci, on peux faire comme on veut.
Celui la est pas le plus rapide mais j'aime bien. on peut aussi passer par Aix et remonter la Valllee jusqu'a montelimar..c'est plus chargé.
Je pense quand meme qu'on laisse l'autoroute de côté si tu es d'accord non ???
Solll a écrit :Ok, cool si Patrick vient!
A+
je pense la route en diagonale. Digne Sisteron, Serre Nyons Montelimar Le puy en Vealay Clermont
mais si tu en a un autre , no souci, on peux faire comme on veut.
Celui la est pas le plus rapide mais j'aime bien. on peut aussi passer par Aix et remonter la Valllee jusqu'a montelimar..c'est plus chargé.
Je pense quand meme qu'on laisse l'autoroute de côté si tu es d'accord non ???
Moi ça me va! On récupère Bass à quel endroit?
J'ai pas vu avec mes parents je règles cela début juillet, pour ce qui est du point de rassemblement pas de soucis on trouvera un truc tracer votre itinéraire et moi si ca va au niveau des dates je rejoins
Désolé, je pourrais sans doute pas en être cause WE de la fin de mes vacances et donc la troupe à conduire (TitiOizo ne conduit pas et on a 3 passagers derrière...)...
Pour être très honnête, si j'avais pu venir, je l'aurais fait en SM quitte à partir avec 1/2 journée d'avance sur vous : j'ai des étapes possible à Oraison (04), Crolles (38), ce qui trace gentiment la voie du col de la Croix Haute...
Prévoyez une photo de famille sur place, hein
Pour info je serais dans le cantal du 28 Juin au 1er juillet si il y a du monde dans le coin ( En FZ6 bien sur
)