Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais pas noté le faible kilométrage, qui explique le bon état de la machine sur ton autre post (disque de frein et kit chaine)...
Finalement, j'aime assez cette couleur...
:dejadehors:
2000 euros, avec en plus le support de top et le top-case assorti à l'ensemble, vu l'année, le kilométrage, et le bon état général, ça commence à sentir bon ...
Essaye juste de savoir comment elle peut avoir un kilométrage aussi faible 5 ans après sa mise en circulation.
Non, je chipote
Finalement, j'aime assez cette couleur...
et ben moi pas trop, l'écusson MZ ne ressort pas assez à mon goût.
Non, je chipote 
ouille !
:arg:
j'ai bobo maintenant ... on commence par critiquer les bleues, et on se retrouve avec le cul tout rouge
on ne m'y reprendra plus
Alors en fait c'est une femme qui lui a acheté il y a 5 ans neuve et qui est très malade maintenant et donc qui lui à laissé en dépo vente.
En plus il me fait une vidange et me met une batterie neuve il met ca sur les frais de la propriétaire 
C'est le temps qu'il a fallu pour désincarcérer la jambe de la passagère, du bras oscillant.
Ha oui au fait il m'a dit qu'il faillais changer la plaque d'immatriculation il me la fait à 15 avec la pose 
il y a 2 tailles homologuées : 21 x 14 (qui déborde du garde boue) et 17 x 14 qui semble préférable
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bon essais concluant aucun soucis apparents sauf qu'elle tenais pas le ralentis sans le starter, c'est officiel je la prend je l'aurais certainement demain car ils vont nettoyer le carbu, faire une vidange, les niveaux, mettre une batterie neuve, la nettoyer.
J'ai découvert aussi qu'il y avais un bloc disque de vendu avec
ca n'empêche pas que j'achèterais un U quand même.
tout ça pour 2000 !
pour le ralenti t'en faits pas, après quelques km il tiendra
s'il persiste à ne pas tenir le dépannage rapide c'est la vis C sur cette photo ICI que BéO a très judicieusement disposée à notre usage
surtout au début il ne faut pas caler on a déjà pas mal de soucis de synchronisation etc ...
j'ai réglé carrément à 2000t/mn, une fois plus habitué à la machine et à son démarrage j'ai ramené aux 1800t/mn réglementaires
Dernière modification par micky7 (16-03-2010 15:42:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ok merci mais je ne m'en fait pas trop car il vont nettoyer le carbu et la réglée normalement tout devrais aller bien demain, sauf si la propriétaire ne répond pas car le concessionnaire na pas la carte grise de la moto :aie:
Je suis pas pressé de toute façon un ami vient passer quelques jours à la maison donc j'aurais pas trop le temps de me balader mais par contre la semaine prochaine :loveit:
Depuis le temps que j'en rêve je suis plus à ca prêt le plus gros est fait comme on dit :ilestfou:
Micky a raison, n'hésite pas à remonter le ralenti le temps de ton apprentissage, ça peut éviter des problèmes, voire carrément une chute (je suis déjà tombé sur mon pilône EDF parce que la moto a calé en seconde en sortant de mon chemin ! Sauvé par mes valises...).
Prends ton temps, puis prends du plaisir 
Ca s'annonce bien, ce printemps 2010, pour toi (moi, c'était en 2008, à une époque où on en trouvait des neuves, des MZ 125 bleues :amoureux: )
Pour ce qui est de remonter le ralenti, panique pas, c'est comme sur un gros cube basique, tu penches à gauche, tu attrapes la plus grosse vis qui tient entre ton pouce et ton index, et tu tournes. Si tu t'es gouré de vis, ça ne bougera pas de toute façon, alors tu ne risques pas de commettre d'impair.
Oui vivement que je l'ai mais ca commence à sentir le rouchiche vu que le concessionnaire m'a pas rappelé ca veut dire qu'il à pas eu la propriétaire pour la carte grise :arg: :arg: :arg:
Je ne m'en fait pas pour le ralentit je sais que c'est simple mais je vais regarder un tuto quand même avant histoire de pas dérégler l'essence ou la richesse