Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde, s'il y a encore des gens que je connais ici depuis le temps !!
En prevision d'un voyage en australie qui durera un bon moment
je me separe de ma moto (a regret.. snif)
c'est une Honda 650 dominator
annee 2001
environ 55 000km
montee supermotard (jante et pneu 17 pouces, 110 avant 130 arriere sur deux cerclages arrieres de dominator)
frein avant 320 mm
plus maniable et meilleur tenue de route que la monte trail d'origine
pot 2 en 1 GPR
je donne avec les deux pots d'origine en bon etat
le cerclage d'origine avant 21 pouces
1 pneu arriere trail bon
et diverses pieces (cable embrayage, poignée de gaz, pieces de carenage...)
Possibilité de vendre avec :
2 valises latérales souples
1 top case
veste,
casque ,
gants ete
gants hivers,
dorsale bmw
visible à lyon (69) ou vienne (38)
quelques precisions :
il y a du jeu dans le selecteur de vitesse, ca sera a voir mais ca ne gene pas le passage des vitesses
il y aura une vidange a faire
le carenage de tete de fourche n'est pas celui d'origine donc l'ajustement n'est pas parfait
Le prix est ferme
990
contact par mail : aurelh38 -at- hotmail -point- fr
ou par tel 06 63 53 37 53
Dernière modification par aurelh (28-03-2010 17:37:54)
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Hors ligne
Salut Aurelh, oui nous sommes toujours là !
Bonne vente, alors... Tu vas louer une moto, en Australie ? En acheter une ?
Hors ligne
Salut Aurelh !
Ben oui, tu vois, il reste quelques fidèles, et l'effectif est en permanente évolution et augmentation
En te souhaitant un super séjour à l'autre bout du monde
ps : gros frein AV, ta Dom' !
Hors ligne
Hors ligne
Tu peux nous en dire plus sur ta meule ? Conso, vitesse de pointe, travaux effectués....
Tu me laisse la 1000SF Bibu? lollllllll
Hors ligne
salut , effectivement y a des têtes connues !!
je vous que vous roulez en MZ, béo a franchi le pas !
pour repondre à la questuion de Bibu
elle consomme 5l/100km, Vmax 140, travaux : passage en supermot, vidange 2 fois par ans, pieces d'usures et consommable, pas de travaux sur le moteur
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Hors ligne
salut , effectivement y a des têtes connues !!
je vous que vous roulez en MZ, béo a franchi le pas !
Ouh bah ! Ça faisait un moment, en effet !
Hors ligne
Ma schtroumpfette a un peu plus de 8 000 km, et date de presque 2 ans (avril 2008)
Hors ligne
salut , effectivement y a des têtes connues !!
je vous que vous roulez en MZ, béo a franchi le pas !pour repondre à la questuion de Bibu
elle consomme 5l/100km, Vmax 140, travaux : passage en supermot, vidange 2 fois par ans, pieces d'usures et consommable, pas de travaux sur le moteur
Salut,
je me permet de relever car je suis interpellé par ce chiffre :hm:
Ca ne monte pas plus haut en vitesse un mono 650 :hm:
Ex Rtistes.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Oui mais je trouve ça quand même limité par rapport au 110 Km/H réel qu'est capable d'atteindre notre 125 préféré
Ex Rtistes.
Hors ligne
Hors ligne
faut dire qu elle est plus toute jeune la memere. Mais je trouve que c est une superbe becane, c est costaud, fiable et d accord avec le prof', si c est pour rouler a 180 et regarder les bas cotés pour debusquer les radars plutot que regarder devant..... a réflechir
Sinon j aime bcp cte bécane
Hors ligne
Hors ligne
Et roux qui plus est!
Pas facile!
Hors ligne
salut,
est bien je suis bien degouté !
j'ai vendu la moto, j'ai même baissé son prix à 850 ce qui me semblait deja un beau geste,
le gars est venu la prendre et est parti avec,
oui mais voila il me rappele en me disant qu'il y a un probleme (elle ne tient pas le ralenti)
je lui explique donc comment le regler, je lui dis que je n'ai pas fait reviser le carbu est qu'effectivement je dois le regler souvent
quelques jours passent et il me rappele en me demandant de reprendre la moto,
je lui propose de lui envoyer un cheque de 50 pour reviser le carbu
ce qu'il refuse,
il s'ennerve et menace de porter plainte,
bref je suis bien deg, j'ai laché ma moto pour 850 voire 800, et il faudrai que je fasse des pieds et des mains pour aller la chercher , la faire réimmatriculer et la remettre en vente
pas moyen de lui faire entendre qu'une moto de 10 ans c'est pas une moto neuve,
j'apprehende la suite ...
et par dessus tout , ce qui me tracasse c'est que ce type à mon adresse
bref vous savez comment ca se passe ?
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Hors ligne