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bjr slt a tous jai un souci sur ma gansta le rodage et fini je monnte a 110 max sur le plat et a 2 je monte pareil avec 300 km sans faire le pleins mais jai changer de bougie et jai mi une ngk cr8 ek a double electrodes et je nest plus le meme bruit sur lechappement mais elle ne cale plus aux ralenti
Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.
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elle ne cale plus aux ralenti
Ou est le probleme ? 8)
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
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y voulait ptêt' avoir à faire avec EuroMotor ?
non, sérieux, ya pas de prob' ! Le fait que ça marche mieux avec une autre bougie peut venir d'un réglage de carbu un peu sensible (les NGK double électrode ont toujours donné de bons résultats dans mon expérience passée). Ou alors carrément tu avais une bougie daubée à l'origine, ou un cable HT mal emmanché, ?...
C'est quoi en revanche le changement de bruit que tu évoques? ? ?
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Tonio, tu avais fait (apparement sans faire gaffe), un doublon, j'ai donc supprimé ton deuxieme post "bougie", et je recopie ta réponse ci-dessous :
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re bjr Embarassed le problem cest la reference de bougie jai prefere une CR8EK en bougie que la CR8E qui et standart et jai remarquer que le bruit est moins roque depuis Rolling Eyes
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merci sympa .je suis allz voir le mzt du coin putain :oops: pardon les jawa genial et il a des ancien model mz de 1989 la class
Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.
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