Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je suis l'heureux nouveau proprio d'un side MZ ETZ 251SW.
J'ai aussi dans le garage une Royal Enfield 500 Bullet Electra et une Yam 250 XT à restaurer.
J'ai déjà eu une MZ 251 ETZ il y a 18 ans quand j'habitais la Gwad'loup. Et je l'aimais bien. Donc, quand est venue l'envie d'avoir un side, le choix a été facile.
Voilou.
A+
Je préfère essayer d'aller vite sur un truc qui se traîne que d'être obligé de me traîner sur un truc qui roule vite. (MARCO)
bienvenue à toi et à tes 3 motos
nos modos vont bientôt valider ton compte, tu pourras poster tout ce que tu veux
salut 3 pattes, bienvenu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut bienvenue....vivement les photos 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Salut "presque " voisin Ardèchois !
Avec Le Yak, ça fait un 2ème "07", et en plus comme toi, j'ai habité la Guadeloupe au siècle dernier.
A un de ces 4 sur la route
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Agur Pinsole Bienvenue chez toi avec tes ferrailles tes motos ! J'avais un collégue de travail dont le nom est Pinsolle (deux L), on était pas trés copains, avec un L ça va aller tout seul !

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Voila donc les photos :
Pour commencer, le side :

Et les 2 Bullet devant notre (bô) village :
C'est vrai que j'avais pas précisé que ma charmante moitié roule aussi sur une Royal Enfield
En virée cet été :
Avec un passage dans un col super en Italie (8 km en terre pour finir !) :

Voilà le travail !
Dernière modification par Pinsole07 (12-04-2010 18:46:11)
Je préfère essayer d'aller vite sur un truc qui se traîne que d'être obligé de me traîner sur un truc qui roule vite. (MARCO)
Salut et
Belles machines, par contre ça jure un peut le disque sur les bullets...
:dejadehors:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Moi je dis commebibu, tout est super, motos et paysages ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut!
Magnifique le side!!!
l'ETZ a l'air en super état !
ça doit être sympa de vous croiser en virée (oh, une Royal Enfield ! purée, une deuxième !!
)
Dernière modification par ANT (12-04-2010 23:34:02)
un peu en retard mais salut et bienvenue !!!! moi aussi je pense que je vais recherchr un side comme le tiens pour xtoffette qui a tout ses permis !!!!! comme ça on pourra se balader à trois sur 2 motos !!! ça va chercher dans les combien ton side ?
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
un peu en retard mais salut et bienvenue !!!! moi aussi je pense que je vais recherchr un side comme le tiens pour xtoffette qui a tout ses permis !!!!! comme ça on pourra se balader à trois sur 2 motos !!! ça va chercher dans les combien ton side ?
1800 neurones, il est en très bon état.
A+