Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous ,
Voila j'ai 40 ans et je voudrais acheter une 125 MZ RT , qui d'après ce que j'ai pu lire , est une trés bonne bécanne .
Par contre je suis dans le 83 , alors pour trouver une occaz ou un concessionnaire , bonjour l'angoisse !!!
Je trouve cette moto super , au niveau du look , des perfs et de la fiabilité et je crois que c'est la plus nerveuse avec la vitesse de pointe la plus élevée de sa catégorie , dommage que ce soit si dur à trouver .
Si parmi vous il y en a du 83 ou si d'autres ont la gentillesse de me donner des infos ou tout autres conseils , je vous en remercies d'avance ,
Encore merci et bonne journée à tous ,
ouai , c'est vrai qu'elle est magnifique , mais j'en cherche une avec moins de bornes ,
merci pour la réponse ,
salut à toi , regarde sur le bon coin !!!
salut! bienvenue...la foire'fouille ya que ça pour trouver...bon courage 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
excellent choix ! ce sera ta première moto ?
Pour le kilométrage, sache que ce moteur peut dépasser les 50 000 sans pb (sauf le joint de culasse sur les modèles 2000/2001) et plus si affinités (et entretien régulier). Celle que te montre neo est carrément pas mal pour le prix. Voir si je joint de Q est en bon état, ou déjà refait ?
Sinon je viens de voir celle-là et aussi celle-ci. C'est pas trop loin de chez toi ?
Y'a pas mal de RT en vente en ce moment. Je te souhaite un très bon achat.
Bienvenue!
Les occasions vont fleurir dans les semaines à venir...
Bienvenue m. ronny ! Pense à faire toutes les formalités : Coordonnées bancaires, de carte bleue, chéque de caution perdue, et puis le mois payable d'avance !!!! Voilà voilà ! :cartonrouge: 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
du haut du puy de dôme , je te salue !!! ( tu me vois ?)
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Ok , merci à tous pour les réponses et surtout à ANT , pour les liens .
Je crois que j'ai fais le bon choix sur cette bécane , reste plus qu'à en trouver une près de chez moi .
Mais si quelqu'un connait un distributeur dans le 83 , n'hésitez pas à me le faire savoir .
Et oui ce sera ma première moto ,
Hello Ronny !
Bon achat et à un de ces jours peut-être !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Salut Ronny et bienvenue,
Pas vraiment de problème dans le 83 je suis de Cuers et les garages moto connaissent tous la marque et en pense que du bien.
Sinon tu as WarmUp sur Antibes et la route est plutot belle pour aller faire une révision 
Si tu change d'avis et veux un SM je vends la miennes
.
Contact moi si tu es déja en deux roue et que tu veux faire un ballade ( le 83 c le bonheur en moto )