Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je reviens parmis vous pour me séparer de ma Muse. :cartonrouge:
Elle est jaune des mers du sud:
Je ne peux plus la garder car je roule actuellement en S2R (1000 , j'ai vendu la 800 il y a 1 an 1/2).
Elle a été entretenue régulièrement. Elle a le demi guidon droit et la poignée de frein tordus suite à une chute à l'arrêt quand je l'ai prêtée à mon père. Il a adoré rouler avec malgré sa gamelle de prise de contact.
La photo a été prise à 34600kms, elle en a 40000kms.Elle est dans le même état qu'alors.Elle n'a pas touché ailleurs que sur le guidon et la poignée, il l'accompagné dans sa chute.
J'ai toutes les factures depuis l'achat (c'est une 2ème main). Le kit chaine est renforçé, les joints spis ont été changés, la fourche vidangée.
Je la vends 990 euros ce qui me parait vraiment raisonnable compte tenu de l'excellent état général.
Elle est visible à Saint Etienne (Loire 42)
Wabro!
Dernière modification par Bluc (14-04-2010 11:59:11)
Une affaire, en effet ! Tu devrais joindre une photo du guidon, pour qu'on se fasse une idée.
Dommage que tu sois si loin, je crois que j'aurais craqué.
Hé hé! Je l'ai ramenée de Paris après l'achat en 2005, la S2R 800 je l'ai ramenée de Béthune. C'est marrant d'aller à tataouine pour acheter une bécane
Je te crois mais je n'ai hélas pas de temps à consacrer à la moto, en ce moment.
J'attendrais qu'il y en ait une près de chez moi. De toute façon, vu ce que je roule, je peux encore tenir cinq années comme ça.
En tout cas, elle est bien belle la tienne, on dirait la mienne en neuve.
J'ai posé l'annonce hier sur le Boncoin, il y a déjà un acheteur qui vient la voir ce soir
Je suis allé faire un petit tour pour la débourrer un peu , elle n'avait pas tourné depuis 3 semaines:
une horloge cette Mumuz !
Dernière modification par Bluc (14-04-2010 14:49:35)
VENDUE !
Eh bien oui! Absolument! Je lui ai dit que s'il cherchait des infos il en trouverait plein sur ce Fofo
L'inscription au forum est d'ailleurs une obligation stipulée sur le contrat de vente à la page 873 article B15 alinéa 3 du paragraphe 12... :ilestfou:
J'ai vu aussi qu'il a sacrément gonflé ce forum! (Lorsque je me suis inscrit on était à peine une grosse vingtaine) Boudiou!
Dernière modification par Bluc (14-04-2010 19:42:34)
Mouahaa!
Dernière modification par Bluc (14-04-2010 20:09:08)
Xavier 10 a écrit:
ça ! c'est fait !
maintenant ce n'est pas une raison pour ne plus donner de nouvelles .
Ma S2R est en révision des 24000 (enfin des 24800 Hem hem...) Plus je roule avec moins j'ai envie de la vendre :elle s'est libéré depuis quelques milliers de km , ça marche vraiment bien et l'ambiance sonore est des plus sympathique.
Pour la rendre un peu plus italienne , je sens que je vais me laisser tenter par les roadsitalia. http://www.roadsitalia.com/ecommerce/pr … vrtp853q00
Voilà ce que ça donne sur un Monster 620 : http://www.youtube.com/watch?v=HEAqNf7KBqQ ou encore : http://www.youtube.com/watch?v=GYqo9lpn … re=related
Je garderais les DB killers et ma cocotte (catalyseur). J'ai essayé un monster une fois sans la cocotte et sans les chicanes :ça n'est pas raisonnable du tout ça fait le bruit d'une caravelle au décollage !
Notez que ces pignoufs ne font pas MZ les mauvais!
Dernière modification par Bluc (15-04-2010 14:14:31)
Pages : 1