Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-05-2010 10:49:31

joe1384
Membre
Lieu : orange 84100

LICENCIEMENT ECONOMIQUE

Salut , voila après avoir travaillé depuis l age de 18 ans ( j en ai 37 ) sans arret , je me retrouve en licenciement économique au mois de mai ( fin du mois) !! donc complétement perdu , moral a

zéro!! on va me proposé la CRP , je me suis renseigné sur le net et je sais pas si j accepte ou pas , avez vous eue ce choix difficile à faire ? si oui donné moi votre avis sur le sujet ! merci

beaucoup !!!! :arg:

#2 02-05-2010 10:52:44

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Re : LICENCIEMENT ECONOMIQUE

Hélas ! Je n'y connais rien, je suis fonctionnaire. Ben dis donc, c'est pas la joie, en ce moment.

On est de tout cœur avec toi.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#3 02-05-2010 10:57:36

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet

Salut Joel! Courage, tu va t'en sortir. Je suis passé plusieurs fois à côté mais je n'ai jamais eu ce choix à faire. Parmi les copains qui sont passé à la trappe, ceux qui s'en sont le mieux sortis sont ceux qui ont considéré ça comme une chance, une possibilité de faire autre chose..............Moi j'ai sauté le pas tout seul d'employé à indépendant, c'est dur mais il y a des satisfactions aussi ! C'est quoi ton boulot?? Dois tu absolument rester employé de par ton travail??
Surtout n'écoute pas leurs belles paroles. Prend une décision et manœuvre pour y arriver. Même si je peux pas t'aider beaucoup, le peu que je peux faire .....; n'hésites pas. Je suis sûr que tu trouveras d'autres info  ici !!!

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

#4 02-05-2010 10:59:18

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS

Misére misére, il n'y a plus de sentiments quand le patron parle d'argent ! Quel est ton travail ? :??:

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

#5 02-05-2010 11:01:20

jim
MZotard Confirmé
Lieu : La Palme

Vache!