Vous n'êtes pas identifié(e).
oh j'ai vu un gros minet! 
et bien ça y est la première concentration de RT du Nord a eu lieu !
JLP59 était en avance, ah ces jeunes ! et nous avons pris la route à une allure de sénateur, direction Maubeuge, en saluant Jenlain au passage, où l'on devait retrouver Phil59
pour une première surtout pas de casse moteur, donc 8500t/mn maxi, difficile à tenir, la poignée de gaz n'est pas stable à cette valeur, faut sans cesse la retenir
nous n'avions encore ni lui ni moi enfilé 60km d'autoroute d'affilée avec nos RT, pas passionnant mais à 2 c'est déjà moins chiant, arrivée à Maubeuge 40mn avant le rendez vous
nous discutions devant un café en attendant l'heure lorsqu'un bruit familier résonna, Phil59 en avance lui aussi venait de détecter 2 RT à 2km du rendez vous, pouvait-ce être nous ?
un café plus tard c'est parti pour visiter l'Avesnois, et bien c'est beau le Nord, au moins dans ce coin là, et c'est encore plus beau quand on le partage
Phil59 nous a concocté un circuit aux petits oignons, en plus le soleil s'il n'est pas violent apparait de temps en temps faisant jaillir des camaïeux de verts des feuillages printaniers
un petit arrêt pour se restaurer en Belgique, frites et bière de rigueur, excellente bière ambrée d'ailleurs j'en salive encore
c'est reparti, une escale au Val Joli, prise de photos souvenir pour le photomaniaque du fofo, là j'ai pu exprimer toute ma science en oubliant de zoomer et en prenant des photos hautes définition en 640 x 480 avec un appareil de 10Mpixels, heureusement JLP59 n'a pas foiré
quelques considérations politiques (censuré) en regardant le site et c'est reparti pour Chimay, pourquoi Chimay ? que peut il y avoir d'intéressant à Chimay ?
ah oui un rond point, sans doute squatté par un ferrailleur, il y a une cuve en cuivre au beau milieu, avec une cheminée du même métal, à quoi ça peut bien servir ?
un petit arrêt et peut être un début de solution, et pas de la cyber, non, de la rouge
allez vous avez été sages ? 2 petites tofs pour commencer, offertes par mes acolytes
je vous laisse mettre des noms sur les motards
allez on vous invite, traversez l'écran, venez goûter comme elle est booonnneeu !
nota : les 2 Striker n'ont pas la même couleur de moteur
Dernière modification par micky7 (16-05-2010 02:47:46)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
sans nous ! c'est sympa !
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Belle ballade et jolie triplette ! C'est pas souvent qu'on voit 3 RT côte-à-côte. Pour la couleur de moteur je m'étais déjà fait la réflexion en voyant certaines photos, certains sont gris foncé comme celui de la RT au premier plan (le mien est de couleur alu, clair). A quoi c'est dû ?
bibu a dit
les derniers modeles ont des moteurs de couleurs foncés
c'est ça, la couleur de la peinture sur le moteur, gris foncé martelé ça en jette plus que noir je trouve, je n'avais pas vraiment remarqué qu'il est laqué, d'aucun vont dire que c'est pas bon pour le refroidissement, mais il est à eau donc indépendant de l'émissivité de la carcasse moteur
qu'est ce qui dit le piéton ? j'ai pas bien entendu
[small](on roule .... nous)[/small]
C'est pas souvent qu'on voit 3 RT côte-à-côte
malheureusement
en tous cas on va remettre ça un de ces jours, trop courte cette ballade, beaucoup trop courte, et une véritable communion d'envie de rouler et de profiter des magnifiques paysages, et une sacrée motivation à remettre ça ... avec quelques autres si possible
encore quelques tophs
le poisson pilote c'est Phil59, derrière lui c'est JLP59
Phil adopte une position typique de ses passions, trail et VTT, par contre JLP les coudes au corp c'est plus route
Dernière modification par micky7 (16-05-2010 13:06:35)
c'est clair que cest toujours très sympa de se balader entre cylindrées équivalentes , et pis , on a tous à peu près le même esprit je pense par ici donc ça aide ...
une chose que je regrette par chez moi , [large]TOUS[/large] les clubs motos de mon département font leurs sorties le samedi...[large]JE BOSSE MOI LE SAMEDI[/large] !
La 7éme compagnie se dirige vers le front (on) ! :boulet:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
C'est le plus chef qui suit le moins chef?
ben oui il était retenu par une communion :arg:
:dejadehors:
Dernière modification par micky7 (17-05-2010 11:01:39)