Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci merci
Ex Rtistes.
Merci à ceux qui mon souhaité bonne chance car j'ai réussi mon plateau hier
des beaux A partout, et le seul et unique d'ailleurs pour le rapide
Donc circu le 26 aout, puis à moins les joies du GC
Ex Rtistes.
féllicitation Julien pour ton plateau la circu les doigt dans le nez
et a toi les grandes émotions.
me tarde aussi le gc. g déja la bécane mais sans le permis impossible de me faire plaisir :arg:
heureusement g le ts pour profiter du beau temp
Bravo à toi
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Bravo !
La circu c'est tranquille en venant de la 125.
T'as déjà beaucoup plus d'heures que beaucoup d'autres candidats.
Faut juste faire gaffe aux panneaux, marquages au sol et les autres usagers.
Comme t'es moins obligé de concentrer sur la conduite t'es plus attentif sur ces trucs là et c'est tout bénef pour la réussite
felicitation a toi !!!!
dis, t es tombé sur quelle fiche ???? et comment tu t y es pris ?
Je suis tombé sur la fiche N° 1 (la formation du motard), celle que l'on doit lire le plus souvent forcement
Même si avec mon manque de tête j'ai du mal à bien retenir les textes, j'avais les idées principales,
donc c'est passé
Sinon en parcours à pied j'ai eu la marche arrière... pas forcement évident pour un petit gabarit comme moi !
la chaine cinématique moteur,
Puis en parcours "rapide", l'évitement gauche, finger in the nose
d'ailleurs je crois que j'ai jamais aussi bien réussi l'évitement qu'a ce moment, surprenant :hm:
Ex Rtistes.
on panique bibu ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
pour les fiches, comment ca se passe, tu as le plan de la fiche, ca dure longtps, ils te posent des questions ?
As tu eu une question supplementaire (un panneau du code de la route par exemple)
Oui tu as le plan de la fiche avec les principaux thèmes
Moi ça na pas duré longtemps je pense 5minutes à tout casser,
mais j'ai l'impression que cela dépend de tes notes aux autres exercices...
il ma semblé que pour certains candidats cela à été plus long....
moi j'avais des a partout, et je connaissait correcte la fiche, donc il me semble qu'il
n'a pas était trop exigeant là dessus...
Oui il a une question suplémentaire, que j'ai d'ailleurs foiré, ce qui ma vallu un B pour la théorie malgrés mon A à la fiche... :beuz:
J'ai eu la question sur les pneus à crampons... j'ai répondu que les clous étaient interdit, mais que pour les crampons (je pensais au pavés des pneus de trail ou cross) étaient autorisés.... :beuz:
Mais je crois qu'il faut pas trop s'en faire pour les fiches, si on les as lu quelques fois, que l'on a un peu de logique ça passe à l'aise
Ex Rtistes.
[large]XAV' ![/large]
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
@bibu, moi aussi je suis stressé, EXTREMEMENT STRESSE, je suis tombé sur la vérif de la partie cycle, le lent avec le demi tour avec passager et le rapide avec freinage d'urgence. la fiche n°12 (conduite de nuit) et le panneau interdiction de stationner.
pour les fiche j'avais vraiment bosser et ça c'est super bien passé. le plateau, je me suis mis une pression monstrueuse, du coup Heureusement qu'il y à 2 essais.... bref c'est passé.
En gros, si tu réussi à te convaincre que c'est pas sorcier, que tu bosses suffisamment pour être à l'aise avec les fiches, et que tu t'accordes suffisament de confiance pour te relacher le jour J, ça passe!
même au pire si ça passe pas c'est jamais qu'un exam que tu as le droit de repasser, donc c'est qu'une question de temp
Dernière modification par tibo (31-07-2010 09:05:16)
Bravo Julien! Bonne chance pour la suite!
Bibu, relit quelques Joe Bar Team, ça va te détendre...
A+
Bon tournée générale de Champagne ( ou champomy pour les ceux qui picollent pas ) J'ai mon permis GC
3 mois pile à 1 jour prêt
Ex Rtistes.
bravo julien !!!!
tu as choisi, enfin, je veux dire, ton porte monnaie a choisi ?????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!