Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu paies une bière?
Une Karmeliet pour moi!
je vais reparer avec une piece de yamaha 50 cc que j'ai en stock
Çà devrait coller : La première Yam' était la copie d'une MZ! 
Dernière modification par jim (19-05-2010 00:43:17)
Voila c'est fait il est repartis chez lui
Merci a vous pour le coup de main
bravo euro bike
aurais-tu pensé à faire une photo de sa monture avant qu'il ne reparte ? 
t'es où à Bruxelles ....... quelquefois qu'on tomberait en panne là bas ?

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je suis hyper content d'avoir pu participer au dépannage de ce voyageur. Il peut être fier d'avoir trouvé sur son chemin une Âme charitable qui a pris son probleme et a tout mis en uvre pour l'aider.
Bravo Eurobike d'avoir ainsi défendu les couleurs MZ.
Tu reviens quand tu veux chez nous ,tu y a ta place .
Bonne route au voyageur et bravo a toi
Cordialement
AIMZED
Merci Snoop de ces compliments qui me touche. J'avais dès le début une idée sur la question mais je voulais être sûr de mes investigations et pour cela j'avais besoin de quelques renseignements. Par contre il a remplacé le ressort ce qui est bien mais en pareil cas il ne faut pas mettre un ressort qui soit par exemple plus souple ou plus raide . je voulais lui proposer une manière de procéder pour utiliser celui d'origine en refabriquant la partie du crochet. Ou en remettant,t un ressort de même force. Il y a un truc tout simple pour trouver l'équivalent)
Ça ne fait rien il a réussi a dépanner ce voyageur et moi ca me permet de me dire que j'ai encore quelques petites notions de mécanique et de pratique à dispo. Ma mémoire fonctionne encore assez bien . Merci
![]()
Tu paies une bière?
Une Karmeliet pour moi!
Une Westmalle triple garçon! :binouz2:
...Mince! J'arrive après la bataille moi!
De rien AIMZED, t'as assuré 
Pour le ressort, j'espère que le client n'aura pas trop de problème par la suite si il est trop différent de celui d'origine
Une Westmalle triple garçon! :binouz2:
...Mince! J'arrive après la bataille moi!
Ahhhhh je m'en suis bu une hier soir en Belgique 
Salut et bienvenue ...ou au revoir...
Maintenant que tu as dépanné cette 300 mz peut être ne reviendra tu plus ici que pour chercher d'autres conseils.Alors je me dépêche de te payer un coup avant la prochaine fois.
:binouz2: .
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz