Vous n'êtes pas identifié(e).
Tintintin tin.... [large]Tintintin tin[/large]
Doungdoungdoung doungdoung doudoudoudoung Doungdoungdoung doungdoung doudoudoudoung
Laaaaa Lala Lalala la lala Laaaaa Lala Lalalaaaaa la lalaaaaa
Tinnnnn Tintintin tintintin tin tinnnnn tintintin tintintin tin tinnnnnnnnnn tintintin tintintin tin touinnnnn
Ding ding ding ding ding ding ding ding dounnnnnnng
Tintintin tinnnnn [large]tintintin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/large]
bon t'affoles pas j'appelle le SAMU
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
Tan tantan tatantatan tantatantatan tatantatan...... Tan tan tan tantatantatantatan tantatantatan tatantatan....Un sous marin vert, vert comme la mer...tantôt vert tantôt vert et tantôt bleu.... :langue:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bon j'appelle aussi Roseline c'est une épidémie
Roseulineuh c'est ma cousineuh!!! :zik:
un épandage aérien de valium ça devrait suffire non?
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Ah oui j'oubliais...
Tintintin tin.... [large]Tintintin tin[/large]
Doungdoungdoung doungdoung doudoudoudoung Doungdoungdoung doungdoung doudoudoudoung
Laaaaa Lala Lalala la lala Laaaaa Lala Lalalaaaaa la lalaaaaa
Tinnnnn Tintintin tintintin tin tinnnnn tintintin tintintin tin tinnnnnnnnnn tintintin tintintin tin touinnnnn
Ding ding ding ding ding ding ding ding dounnnnnnng
Tintintin tinnnnn [large]tintintin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/large]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tvmgrnsaE1U[/video]
ahhhh splendide emma Peel ... ma jeunesse
ça me réconciliait avec mes possibles chromosomes anglais (pas bretons ou scottish)
Emma Peel est breto-galloise! (le personnage)
ah bon ?
j'ignorais
mais où t'as encore été trainer pour savoir ça :black16:
Elle le dit dans un épisode : Çà m'a marqué!
Série plus que culte : Quand on voit l'intensité érotique que ce personnage apporte, à cette époque!
ça y est, j'ai enfin trouvé le courage de m'y mettre. le plus dur, ça a été de suspendre le moto de manière un minimum sécurisée. J'ai fini par trouver la bonne formule en mettant la moto sur la béquille d'atelier + 1 sangle pour soulever le guidon + 2 autres sangles attachées sur les côtés de la moto pour la stabiliser. Les sangles sont passées autours de poutres situées au dessus de la moto.
J'ai mis de la 10W, et c'est vrai que y'a du changement :
- freinage : le transfert de masse vers l'avant est beaucoup plus progressif,
- passage de vitesses : moins d'à-coups à la reprise,
- virages : stabilité accrue, pareil sur les bosses.
Du coup, je vais peut-être resserrer un peu l'amorto arrière, car maintenant je le sens un peu trop souple.
Merci Jim pour ce super tuto :binouz2:
attention, mettre de la précharge sur ton ressort arrière ne modifie en rien sa raideur, ça va simplement modifier la garde au sol.
tu fais ca très bien... tu fais koi le weekend prochain? sympa ton post
attention, mettre de la précharge sur ton ressort arrière ne modifie en rien sa raideur, ça va simplement modifier la garde au sol.
ah bon !? :hm: j'étais persuadé que ça modifierait aussi sa raideur. S'il reste moins de débattement disponible, le bras oscillant bougera moins qu'avant sur les bosses.
Bon je teste, et puis je reviens.
L'assiette et l'angle de chasse aussi sont modifiés.
@ ANT c'était mon premier réflexe, mais tibo a raison, de plus ça augmente le débattement potentiel et non l'inverse
en fait ce réglage sert à compenser le poids du pilote (+ sds éventuellement) donc repousse le bras pour compenser une surcharge mais il ne comprime pas le ressort
jim a raison ça va réduire la chasse donc la stabilité en vol
bah ça comprime un peu le ressort, puisque je suis passé d'un ressort qui mesurait 183 mm à 180 mm. D'après mes essais, ça modifie beaucoup la garde au sol (je me sentais beaucoup plus haut) et ça me semblait tout de même un peu plus raide de l'arrière. Pour la stabilité, je n'ai pas eu de mauvais feeling. J'ai quand même désseré un petit peu suite à mes essais (181 mm actuellement).
ça influe effectivement sur l'assiette et l'angle de chasse, sur la repartition des masses, la hauteur du centre de gravité,.... en cherchant plus loin, l'angle du bras donc ses réactions au freinage/accélération, mais le plus gros des changements reste dans la tête. A partir du moment ou TOI tu te sentes bien dessus et que ça te vas, alors c'est le bon réglage, nous n'avons pas non plus des machines de courses, ne l'oublions pas!
Dernière modification par tibo (13-07-2010 21:06:43)