Vous n'êtes pas identifié(e).
en tout cas c'est solide!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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Peut être, mais il ne faut pas que le yak le voit. Ca lui ferait trop de mal, et peut être aussi ne le supporterait il pas ! :black2:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Eh au fait Knokke, c'est bien toi, il y a un an ou deux, qui avait écrit que la soudure de ma béquille ne tiendrait pas ?
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Pffff...c'est trop facile tu ne t'en sers pas !
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Eh au fait Knokke, c'est bien toi, il y a un an ou deux, qui avait écrit que la soudure de ma béquille ne tiendrait pas ?
en même temps, Havoc, c'est toi qui avoues que tu ne peux prendre aucun virage à gauche parce que ta béquille touche.....
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au fait au sujet de la béquille .... j'ai comparé ma titine avec celle de Farid
et bien la différence c'est la forme de la pièce qui supporte la béquille, elle est longue et étroite sur les premiers modèles et très ramassée ensuite
suffirait de scier la pièce d'origine et la ressouderbien plus courte, ou raccourcir et percer pour la fixation
la première version de fixation est particulièrement débile, un porte à faux pareil c'est évident que ça force et en plus ça vrille
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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le tube a cassé à cause du couple trop important du à la longueur du fer plat sur lequel s'articule la béquille, ça fait un levier bien trop long ... d'où le couple (je précise pour les nouveaux)
Dernière modification par micky7 (27-06-2011 10:15:14)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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ça y est j' ai changé les joints spi sur la bleue.
voici comment j'ai pendu la moto a mon balcon:
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (01-07-2011 20:43:07)
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voici mon outil spécial pour enfoncer le joint.... un tube pvc de 40, écarté par lui même...
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ah : pour l'outil de dévissage des fonds du foureau c'est une tête de vis de 13.. pas 17! klz avait raison....
par contre.... ça fuit encore coté droit... est-ce normal? qu'est-ce que j'ai pu faire de travers?
j'ai lu quelque part, (je ne sais plus où) qu'il était normal que ça suinte un peu après, et que ça se réglait ensuite... est-ce vrai?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (01-07-2011 20:45:24)
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Bravo, tu maîtrises bien. Pour l'éventuelle fuite, tu nettoies une fois ou deux, et puis tu surveilles. Normalement il ne doit plus rien passer. Si ça persiste, soit le tube est marqué ou bien c'est le joint qui l'est.
Par contre, je me demande comment tu as passé cette sangle dans le cliquet. Elle n'a pas l'air trés à l'aise !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (01-07-2011 21:02:24)
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ok je surveille....
le tube n'était pas marqué.
la sangle? elle est passée "comme elle a pu"... je ne suis pas très familiarisé avec ce système... fait ça "à l'arrache" comme on dit!
mais ça tenait
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finalement, et en regardant de plus près, le tube avait bien deux minuscules marques en creux....
j'ai "enduit" ça de résine époxi, (araldite), laissé séché, et poncé au papier a l'eau très fin....
apparemment ça ne fuit plus... j'espère que ça tiendra....
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Joe la bricole !
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Boudiou!! L'est où le joint spy là-dessus!?!
Tu confirmes que c'est bien la n°11 sur l'eclate de graham motorcycles ?
Peux tu me donner le delai de livraison que tu as eu pour ces pieces car je dois les avoir pour le 16 juillet .. Merci
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
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jim a écrit :Boudiou!! L'est où le joint spy là-dessus!?!
Tu confirmes que c'est bien la n°11 sur l'eclate de graham motorcycles ?
Peux tu me donner le delai de livraison que tu as eu pour ces pieces car je dois les avoir pour le 16 juillet .. Merci
Commandés le 24 juin et reçus le 30 juin ou 1er juillet, je sais plus.
Dernière modification par jim (06-07-2011 21:48:38)
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finalement, et en regardant de plus près, le tube avait bien deux minuscules marques en creux....
j'ai "enduit" ça de résine époxi, (araldite), laissé séché, et poncé au papier a l'eau très fin....
apparemment ça ne fuit plus... j'espère que ça tiendra....
c'était trop beau... ça tenu 3 jours... ça recommence a suinter... :black8:
j'ai entendu (ou lu) que certains entouraient le tube de fourche d'une sorte de "venilia" auto collant..
:hm:
sinon? changer le tube?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (06-07-2011 21:54:28)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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Je ne sais pas comment faire pour réparer. Il doit bien exister un moyen, faudrait que tu cherches un peu. Demande aussi au vendeur à combien il te laisse la piéce !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
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