Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous voilà je vends ma belle c'est une mz rt 125 de 2005 bleue avec 3800 km je roule tous les jours avec, elle est très bien entretenue, tourne très bien, entièrement d'origine.
Vendue avec top case, saute vent, bloc disque, antivol "U", béquille d'atelier arrière, pantalon de pluie et possibilité blouson et gants.
Vidange faite il y a 3 mois avec batterie neuve, pas d'accident ni de stunt avec.
J'en demande 2300 euros à débattre, prix foruMZ 2200 je suis sur Cournon d'auvergne (63800) dans le puy de dôme.
Voici les photos :
je la vends à contre cur ayant des soucis financiers, par ailleurs je vends ma voiture si quelqu'un est intéressé c'est une clio 3 de 2006 1.4l 16s rouge, clim odb etc... avec 50000km contactez moi sur le post ou par mp/mail pour plus d'info sur les deux véhicules merci
oh ben suis bien triste d'apprendre cela Fabien , en tout cas tu es bien sur le bienvenu en aout chez moi sans probleme !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Dommage!
Bon courage en tout cas!
Un petit coucou pour signaler qu'elle est toujours en vente, elle est comme neuve jamais eu de soucis avec et elle roule presque tous les jours, dors dans un garage...
Je pense que le prix n'est pas excessif en vue de l'état et des accessoires supplémentaires vendus avec.
Je dit ça je dit rien
Beaucoup de RT en vente en cemoment.
Si la vente est urgent, faut faire une concéder un peu sur le prix de vente.
Je vais mettre ma voiture en vente à 20% en dessous de sa côte argus : Pas envie de passer un mois à la faire essayer à des gugusses qui vont me faire poireauter avant de prendre une décision..
Tant qu'elle est pas vendue, c'est de l'argent perdu de toute façon! : La vendre au plus vite est un gain financier.
Bonjour à tous je baisse encore le prix de la moto devant l'urgence de la situation même si ça me fait mal au cur, 1800euros spécial membre foruMZ avec 4200km actuels
Ps ma voiture est toujours en vente à un prix sacrifié aussi visible sur le bon coin.
@ pluch
bonne chance pour la suit
moi je recherche un radiateur....ou si y a un truc qui s adapte,,,,,????
Y a des annonces de RT pour pièces sur leboncoin.
Tu peux contacter les vendeurs pour s"avoir si il vendraient le radiateur seul.
VEUX PAS POUR PIECES...