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#41 13-06-2010 09:54:22

gamile
MZotard Confirmé
Lieu : friesenheim
Inscription : 19-04-2010
Messages : 295

Re : Problème de roue libre

J'ai rien changé àa la richesse.Quand je l'ai démarré après le remontage c'est parti au quart de tour.
Je pensais pas que l'augmentation du volume de gaz admis puisse garder la richesse avec ce carbu(j'espère que je me fait comprendre)

Un controleur de richesse ca serai balaise ! (un peu clair tout court)

Encore une question  pour Micky après j'arrète:

Es-ce que la t° à l'interieur du pot a une influence sur le fonctionnement du moteur ?

Comment la faire baisser ?

Promis j'arrète...

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#42 13-06-2010 22:53:40

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Problème de roue libre

Normalement le carbu fournit un débit d'essence proportionnel au débit (massique) d'air qui le traverse donc ça peut le faire tant que tu n'es pas "gaz en grand". Quand le papillon est grand ouvert, c'est la taille du gicleur qui permet de régler la richesse...

Pourquoi cette question sur la température de l'échappement ? Si elle est réellement trop élevée (ce qui reste à démontrer), alors soit tu es réglé trop pauvre tout le temps, soit ton moteur manque d'avance à l'allumage... Mais avant tout il faut absolument quantifier ce que tu appellerais trop chaud...


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
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